Voilà lundi @detoxauto ouvre ses portes, gros préparatifs en cours. Un petit aperçu des produits car il y en a plein d'autres sur une étagère, les polisseuses bah il n'y en a pas plein d'autre et c'est déjà bien... Une partie des bidons de chez A7
Félicitation pour ton ouverture ! Une question tu vas continuer de faire des samples ou pas ?! J'avais dans l'optique d'en prendre un jour donc je préfère te demander direct.
un petit inventaire des Microfibres pour lundi, certaines sont encore au lavage. oui c'est que du ALCHIMY7 , quand on aime..... 4 maxi cocoon 1 cachemyr V2 36 pro7 6 double face 8 cristal 2 brillance
merci à vous, pour moi c'est une seconde vie qui démarre et on va faire en sorte que cela fonctionne.
Le partenariat est toujours en cours avec esthauto. Donc pas de post de créé dans les boutiques en lignes, c'est pourquoi je me permet de diffuser ici que l'excellente RUPES NANO long neck est à nouveau disponible sur ma boutique au prix de 575 euros au lieu de 749 euros profitez-en il n'y en aura certainement pas des tonnes.