Bonjour à tous, Je m'appelle Eric alias doudou290 sur le forum. J'ai la chance d'être en retraite, hé oui un jeune retraité. Cela fait environ 34 ans que je pratique un nettoyage maniaco compulsif sur mes voitures. Tout a commencé un beau matin sur un marché de Vendée lorsqu'un type présentait un produit miracle qu'il étalait sur le capot de sa voiture. Il essuyait ensuite le produit puis versait de l'essence à briquet sur le capot et y mettait le feu et le beau capot noir de sa Mercedes n'avait aucune trace . . . Du coup j'ai acheté toute la panoplie qu'il vendait. Voilà ça a commencé comme cela avec du GS27 sur un marché. Bon on ne se moque pas et on remet ça dans le contexte en 1983. Depuis 2015, je fais murir mon nouveau projet et le 1er octobre 2017, J'ouvre ma Micro-Entreprise de Detailing dans le FINISTERE et plus précisément à SCAER. J'ai un site internet avec une boutique où je vous propose les produits ALCHIMY7 http://www.detoxauto.fr/ N'hésitez pas à consulter ma page facebook : https://www.facebook.com/Detoxauto/ Voici les services que DETOXAUTO vous propose : Amoureux de l'automobile depuis la naissance, vous pouvez nous confier votre véhicule, nous en prendrons le plus grand soin. Nous n'utilisons que des produits professionnels à haute performance. Vous souhaitez vendre votre véhicule, c'est le moment de me le confier. Vous désirez protéger durablement votre véhicule neuf ou d'occasion, n'hésitez pas DETOXAUTO est là pour ça Afin de répondre à vos attentes et vous conseiller au mieux, un état des lieux du véhicule est recommandé. (Possibilité de nous déplacer dans un rayon de 30 Km et de vous faire un devis gratuit). Nous intervenons également au profit des professionnels de l'automobile (garagistes, concessionnaires ou loueurs). Pour découvrir nos tarifs ainsi que nos réalisations rendez vous sur le site Web : http://www.detoxauto.fr/ Les différentes prestations proposées sont : - 5 niveaux de Nettoyages extérieur - 2 niveaux de Nettoyages intérieurs. - Traitement des jantes : intérieur, extérieur et pose d'une protection. - Rénovation d'optiques. - Nettoyage compartiment moteur. - Traitement hydrophobe des vitrages. - Traitement capote de cabriolet. - Nettoyage et traitement des intérieurs cuir, alcantara et tissus. POSSIBILITÉ DU CHOIX A LA CARTE : Vous choisissez le nettoyage ou la préparation intérieure (et/ou) extérieure qui vous convient. CARTE CADEAU : Vous voulez faire plaisir, Offrez une carte cadeau de la ou des prestations de votre choix (valable 6 mois). N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, rendez-vous ou devis (gratuit). Concernant les membres du forum souhaitant faire réaliser une prestation chez nous, n'hésitez pas à nous adresser un mail via notre site internet en indiquant que vous êtes membre d'ESTHAUTO et votre pseudo. Une réduction de 5% sera appliquée à partir de la prestation "luminance" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les membres PREMIUM d'Esthauto, une réduction de 5% pour toute commande effectuée sur ma boutique.
Je te l'ai déja dit mais je me répète , bonne réussite à toi ? c'est cool en plus tu as Francky en soutien pas loin et il t'a laissé quelques trucs sympa comme son site internet entre autres. En tout cas je te souhaite te réussir.
Tous mes voeux de réussite t'accompagne dans ce milieu qui à l'air quand même assez concurrentiel (boutiques et prestations)....
Boutique DETOXAUTO http://www.detoxauto.fr/boutique.html Profitez des Prix réduits sur tous les pads RUPES 80/100 à 8,40€ 130/150 à 9,75€ 155/180 à 10,85€ ainsi que sur toutes les polisseuse RUPES. Actuellement la livraison est offerte sur toutes les polisseuses
J'ai oublié de vous dire que pour toutes commandes de 200 euros et plus les frais de port sont offerts
INFORMATION IMPORTANTE Le nouveau cleaner/prewax OPTIMUS de la nouvelle gamme élite d'ALCHIMY7 arrive sur la boutique www.detoxauto.fr. Vous pouvez d'ores et déjà consulter la fiche produit. Il va être disponible soit à partir de ce week-end ou lundi. A surveiller Un futur MUST HAVE, pour l'avoir testé je peux dire qu'il est extraordinaire. Il sera dispo en 470ml avec sprayer, recharge d'1 litre sans sprayer ou les deux, et en 2 senteurs différentes.
Votre serviteur dans le journal local, la photo est une mise en scène c'est la voiture de ma belle-mère . Comme ça vous pourrez mettre un visage sur le pseudo doudou290. http://www.letelegramme.fr/finister...a5c840762c1c64810025feaeb#B2lcCIcVWWTfxZB0.01
Hier j'ai reçu un coup de fil surprenant. Une journaliste d'AUTO-MOTO me contacte pour effectuer un reportage sur ma société DETOXAUTO. Elle m'explique différentes choses, la réalisation de la vidéo, le cadreur chez moi durant environ 2 heures etc.. Elle me dit que ce sera pour le site internet AUTO-MOTO, article +vidéo avec tous les liens pour ma page facebook, mon site internet et ma boutique. Je commence à être plus que ravi. Puis je redescends de mon nuage, je pose les pieds par-terre et je lui demande est-ce que tout ceci à un coût ? lorsqu'elle m'a annoncé le tarif , j'ai décliné son offre car ma jeune entreprise n'a vraiment pas les moyens de se payer ce genre de communication. Dommage ça aurait pu être bien.....
C'est la période car addictauto y est passé et une autre boîte de detailing que je suis sur Facebook.
Elle m'a dit que ça coutait 3500 euros pour le site internet. Donc ma réponse a été claire. Après je pense que c'est des sociétés mandatés pour pêcher du client, du démarchage commercial ni plus ni moins.
Oh p***** le prix, et dire que pour presque moitié moins tu peux avoir des choses qui sont tout aussi efficace ! Exemple : Une belle campagne de mailing bien ciblée peut avoir un taux de conversion assez intéressant.