Salut Sirilly, Non pas de présentation détaillée de ma voiture et je n'ai pas encore fait de grosse préparation. Je suis un jeune inscrit (décembre), je pars de zéro et maintenant que je suis équipé, je suis confiné sans ma voiture (je suis en appart, je n'ai pas réussi à la passer dans l'ascenseur) Ma voiture est une Skoda Octavia 3 Combi TSI 140 Edition Tour de France jantes 17".
Skoda fabia combi 3 2019 pour ma part avec pack look et édition TDF offert à l'époque + quelques bricoles. Mais bon le nom des options change entre la France et la Belgique donc en gros un milieu de gamme amélioré que jai touché à -30 % toutes remises déduites. 1 L TSI 95 cv. http://www.forum.esthauto.com/threads/skoda-fabia-mk3-quartz-grey.23480/ . Avant ca fabia 1 1.2 atmo 60 cv. Autorourte tous les jours à 3500 tours md je l aimais vraiment bien. Notre nombre grandit de jour en jour, amis Skodistes.