Salut tous ! cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, et que je ne pratique plus de detailling par manque de temps et pour des raisons pratique. Mais je suis heureux de voir que ce forum est toujours aussi animé ! Je continue de vous lire de temps en temps, et c’est toujours un plaisir Je vais revenir chercher quelques conseils, suite à mon envi de passer en 2 roues, si vous avez des liens sur dés protections de casque mat, je suis preneur. A bientôt les zamis
Pour ceux qui aime les deux roues il y avais ça par chez moi se week end celle de Brad Binder. du beau matos quand même en tant que passionné de moto et mécano moto j’y ai passé quelques minutes hein
Bonjour à tous question bricolage. Afin d améliorer mes conditions de travail lors des polissages et pose de LSP j ai 4 panneaux led 60x60 que j aimerais utiliser de façon verticale. le mieux serait 2 fois 2 panneaux? 4 panneaux alignés horizontalement ? Un carré de 4 panneaux? Ensuite je pense mettre ce style de crochet Cela ressemble aux fixations vendu par dalleled pour les suspendre. Viens maintenant le châssis pour les installer. Je pensais en forme de H couché pour les fixer. Qu en pensez vous?
Bjr. Il revient quand le beau temps pour une semaine complète ? Ca fait plusieurs semaines q j'attend pour préparer ma voiture. Pluie ou vent de sable ou neige, et pas de soleil 2 jours d'affilé. Comment vous faites pour ceux qui n'ont pas de garage ?
Je sais pas mais c'est assez hallucinant de voir la quantité de voitures dans les terrains comme ça par chez moi. Parfois je vois des sacrés pépites
on a acheté une machine de découpe récemment, forcément je m’amuse à la détourner pour tout mdr Là c’était un peut trop petit La nettement mieux, juste un t qui part en travers J’ai laissé le négatif pour essayer on verra bien à l’usage
J'me tâte à remplacer mon apple watch 3 par une serie 7. Donnez moi votre avis ça m'aidera à faire mon choix
Désolé @Bene, je ne peux t'aider je préfère les vraies montres Sauf si la série 7, c'est une bmw! @kooltag cela rend pas mal, cela fait propre et pro. Je préfère en noir également. J'en avais vu qui sont fait pour les ik, stylé juste avec le type de produit, cela me tentait bien. (par contre tu es tatillon à mettre en plus de la dilution la quantité de produit en ml , non nécessaire pour moi de noté les deux)