Bonjour à tous, moi c'est Math, 25 ans passionnés d'automobiles depuis toujours. J'habite dans le Pas de Calais, près de Boulogne-sur-Mer. Cela fait quelque temps que je me renseigne en parcourant le forum. Inscris mais passif, j'ai déjà apris beaucoup grace à ce forum ce qui m'a permis de choisir le matériel indispensable (ou non ? ?) et de me faire la main sur ma voiture, rassurez-vous elle n'a pas trop souffert mes as beaucoup gagnés. En effet, elle a toujours été nettoyer régulièrement à la main mais avec les erreurs de Monsieur tout le monde : produits de supermarché soi-disant "premium", un seul sceau, éponges... ce n'était peut être par le pire traitement que l'on puisse faire subir à une voiture, mais ce n'était clairement pas le meilleur. Bref cela fait plusieurs mois que j'ai franchi le cap d'un véritable entretien auto, j'ai acquis du matériel et surtout des connaissances et je me sens enfin pres a partagé avec vous et bien sur continuer à apprendre. Au plaisir d'apprendre à vos côtés. Mathéno Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !