Bonjour à tous , Je me présente, Chromer, j'ai 29 ans, et je posséde une Kia Picanto 2018 edition X-Line noir, interieur cuir de synthèse, full option (gps,camera et radar recule, siège chauffant etc) Concernant le detailing, j'ai découvert ce mot y'a un mois, j'ai toujours aimé nettoyer mes voitures, mais finalement je me rend compte que j'étais loin de le faire bien, j'étais cantonné au produits jantes, shampoing, polish, et lustrage ou cire. Merci à tous
Bienvenue, et post une photo de ta voiture c'est mieux. Et oui, le detailling est un petit mot qui cache beaucoup de chose. Bonne lecture, et n'hésite pas à poster dans la rubrique conseil personnalisé.
Merci pour ton inscription sur Esthauto Le forum des passionnés de detailing automobile depuis des années. Esthauto essaie d'être la référence aussi bien pour les débutants que les professionnels. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Via ce groupe, existe un groupe Facebook pour les petites annonces. Si tu utilises Instagram, tu peux utiliser le Hashtag #esthauto quand tu publies des photos en rapport avec le detailing. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Chaque don ou abonnement Premium permet à Esthauto de rester un forum le plus convivial possible et sans les publicités intempestives Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
pour avoir récemment travaillé sur une Kia (RIO), c'est un vernis tendre qui se travaille très facilement...