Bonjour à tous, Je suis Fabien, 28 ans, j'habite en Haute Normandie. Je ne suis pas à la base un grand passionné de voiture mais j'aime beaucoup conduire et ai décidé d'investir dans une voiture d'occasion récente et joueuse , j'ai finalement choisi la Peugeot 308 GT Essence 205ch noir perla de 2015. J'ai beaucoup parcouru ce forum (merci à tous pour votre partage) pour faire mon premier "entretien". Je vais quand même préciser ce que j'ai fait : - Pré-lavage : VENUS Super 2L Foam, Fireball Active Snow Foam + Shampoing Alchimy7 M7 - Lavage Jantes : Gtechnic Jantes - Décontamination Jantes : Alchimy7 Iron7 HD - Lavage : 2 seaux (Shampoing Alchimy7 M7) - Décontamination : Alchimy7 Iron7 HD, gant de décontamination medium (+Alchimy M7) - Polish : aucun (pas de machine) - Glaze / Lustre : Alchimy7 AIO - Cire : Crystalis Alchimy7 (buff au Maxi Cocooning) - Sealant Jantes : Wheel Sealant Poorboys - Divers : APC All Clean + Chimical Guys, Qick Detailer Alchimy7 Nett'Lux Je n'ai pas pu faire l'étape de polissage car après un essai à la main sur une petite partie ca m'a semblé impossible de faire ca sur toute la carrosserie donc je vais attendre d'investir dans une polisseuse pour éliminer m es micro rayures. Je vous met ici que quelques photos après le AIO, j'ai posé la Crystalis et le Wheel Sealant Poorboys cet après midi et avec le mauvais temps je n'ai pas pu la sortir pour quelques photos du résultat final mais si certains sont intéressé je l'ajouterai cette semaine. Preneur de bon conseil, Esthauto m'a bien aidé et va sûrement continuer à le faire, Merci ! Fabien.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !