Salut à tous, Je m'appel Mathieu j'ai 28ans, je suis totalement débutant dans l'entretien automobile. Je possède une clio 4 rs noir avec un catback inox car. Et je crois que c'est tout!
Bienvenue Mathieu, Haut Savoyard, tu es d'ou, le 74 c'est grand Nous sommes quelques membres du 74, et je pense que l'on va se faire un petit raso, dès les beaux jours. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. Et bon detailing !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !