Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, j’ai 30 ans et vie à Cholet dans le maine et loire. Je viens de m'offrir ma première berlin que je voulais depuis bien longtemps, ayant habité Paris pendant 6 ans je n'avais plus de véhicule, car plus simple et plus économique vous l'aurez compris. J'ai eu comme première voiture une 205 rolland garros que j'ai adoré,ensuite une 306 et une 206, pour enfin avoir aujourd'hui une BMW 320D e46 de 2004. Je l'ai acheté le 12 Mars dernier et j'ai perdu mon permis le 30 Mars qui a suivit. La raison est bien évidement un excès de vitesse, forcément quand on est habitué à des petites peugeots, on se rend pas compte que l'aiguille est partie de l'autre coté du cadran. Petite anécdote et connerie de ma part que je regrette car mon permis me manque énormément, pour la petite histoire j'ai été pris sur l'autoroute à 196 kmh, retenu 186 kmh et donc retrait du permis immédiat et pour le moment 2 mois de suspension. J'aime l'automobile en général, le bricolage ( je suis éléctricien de métier ) et l'informatique. Ce que je souhaite c'est entretenir mon véhicule de façon à lui donner une deuxième jeunesse, j'ai découvert le detailing depuis peu, je suis donc vraiment débutant en la matière, mais je constate que ce forum est une véritable mine d'or d'informations et donne envie de s'y mettre à fond. J'ai pour projet de remmettre parfaitement au propre mon véhicule ( rayures a corriger, lavage et traitement en profondeur de la carroserie et entretien régulier ). Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.
Bienvenue Thomas ! Au moins là tu risques pas de faire d'excès Et puis t'a voiture ne vas pas se salir trop vite Au plaisir de discuter avec toi
Merci je penses que là je ferai surement des excès mais dans l'achat de produits Justement pour ma voiture elle va se salir très vite car elle est chez mes beaux parents et dehors, pauvre petite bête . Donc un bon coup de propre quand je la récupère. Au plaisir également
salut et merci effectivement on est pas très loin l'un de l'autre salut les gars et merci pour l'acceuil
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Bienvenue, dommage pour le retrait de permis; Il faut positiver en te disant que tu vas’ apprendre plein de truc ici et ressusciter esthétiquement ton auto ...!
oui merci mais c'est bon j'ai récupérai mon permis du coup je prends soins de ma voiture et j'en profite ^^