Bon hé bien le micro principal, sur la platine du connecteur de charge n'a pas l'air de fonctionner. J'ai contacté le vendeur qui est prêt à m'en renvoyer une, mais je vais d'abord m'assurer que les nappe son bien connectées et pas abimées. Je ne pense pas car j'y vais toujours avec des pincettes, mais cela ne coûte pas grand chose de contrôler.
J'ai donc replacé la platine du connecteur de charge d'origine par acquis de conscience et le micro fonctionnait bien, j'ai replacé la platine commandée et cela ne marchait toujours pas. J'ai rappelé le vendeur qui m'en a renvoyé une par colissimo, je devrai la réceptionner lundi ou mardi. Pour ce qui est des colis livrés ce jour, ça arrive
Hello ! Je ne savais pas où poser ma question alors je la pose dans le post de bricolage, même si le bricolage n’est pas encore fait Je n’ai pas un garage immense actuellement et j’ai de plus en plus de mal à caser tout les produits de detailing que j’accumule ^^’ Ayant un certain nombre de bouteilles avec sprayer, je me demandais s’il était “risqué” de les stocker suspendu par le sprayer ? J’entends, de les laisser stocker tout le temps comme ça, pas juste pendant un entretien ou une préparation.
Les miens sont placés de cette manière sur des support de la marque suédoise (département cuisine) depuis 3 ans sans aucun soucis.
Idem stockés sur une tringle depuis 3 ou 4 ans facile mais ils ne sont pas pleins à ras bord, ce sont des restes de dilution inutilisés après une prépa... Et oui je n'aime pas jeter...
La en l'occurrence, j'ai fait un bon réassort de produit... Et du coup toutes les bouteilles sont globalement pleines XD Mais si à minima je peux mettre mes bouteilles de dilution dessus, ça me fera gagné un peu de place.
Du coup j’ai cloué deux planches et accroché 7 bouteilles dessus, ce qui me libère pas mal de place sur l’étagère !
@Zoltann et @chat_noir : Vous rebondissez sur http://www.forum.esthauto.com/threads/quavez-vous-bricolé-aujourdhui….13960/page-45#post-662173 ? Je ne pense pas car je ne vous suis pas du tout si tel est le cas.
Hello @berty Ben en fait j’ai posé ma question sur le fait de suspendre les bouteilles par le sprayer, Greg a dit qu’il faisait comme ça, du coup je dis que j’ai accroché mes planches et que j’ai pu y suspendre les bouteilles et il me met un smiley triste, alors je cherchais à comprendre ^^’
OK compris là @Zoltann, j'avais pas prêté attention aux "évaluations" de ton message. C'est bon @chat_noir aussi
Pour vous donner des nouvelles concernant le souci de platine du connecteur de charge sur mon A40 : J'ai donc reçu la deuxième platine et effectué une nouvelle fois son remplacement, malheureusement problème identique, le micro principal ne fonctionnait pas. J'ai donc recontacté le vendeur qui m'a demandé de lui renvoyer les deux platines incriminées, je lui ai répondu que je le ferai volontiers s'il m'envoyait un timbre pour les fdp. Ce qu'il a accepté naturellement, en s'excusant pour les désagréments engendrés et en me disant qu'il n'avait pas malheureusement pas d'autres solutions à me proposer, qu'il effectuerait le remboursement. Le lendemain, il m'appelle pour me dire qu'il avait envoyé un timbre avec suivi à imprimer pour le retour des 2 platines et qu'il avait reçu des platines pour A40 d'un autre fabricant. Il m'a donc proposé de m'envoyer une troisième platine de ce nouveau fabricant, ce que j'ai accepté sans hésiter, car il me fallait dans tous les cas une nouvelle platine. Nous convenons ensemble que j'attende de réceptionner et de tester cette nouvelle platine avant de retourner les deux autres, au cas ou avec la troisième platine cela ne fonctionnerait toujours pas. Je viens donc d'effectuer pour la énième fois le remplacement de platine, je suis rodé pour cette réparation si jamais Bref, voilà le sujet clos, vu que cette fois c'est la bonne tout fonctionne. Je vais donc renvoyer les deux platines dont le micro ne fonctionne pas et le vendeur verra à son tour avec le fabriquant. Pour info et si jamais vous aviez besoin de pièces pour réparer votre smartphone, le vendeur c'est Lobishop sur Amazon : https://www.amazon.fr/Lobishop/s?k=Lobishop très professionnel
Une petite rampe de carbu d’un 4 à plat......non c’est pas une Porsche ou semblable lol c’est une copine à 2 roues japonaise assez grosse quand même 308 kilos tous pleins fait je nomme la goldwing,bon là c’est une grosse mamie de 1980-1983,qui m’a été confié pour la remise en route ,du coup dépose de la rampe complète de carbu, et je vais virer tous les joint ,on va remettre tout full neuf ,passage en bac ultrason pour vraiment tout décrasser,il y avais une bonne odeur d’essence pourri quelque photos j’en suis encore à l’étape établissement devis de pièce c’est pour un pote ,on va prendre de l’adaptable déjà parce que Honda ne produits pas tout et parce que sa coûte un bras,riens que 750€ pour des membranes plus 320 pour les pochettes des joints de cuve v’la le tableau ,sa on devrais s’en sortir pour 350 tout ,TOUT compris lol Les boisseaux pas top mais un coup de polissage à la paille de fer ultra fine et sa devrais faire l’affaire La gueule des membranes ,j’ai rarement vu aussi abîmé,collante,foutu quoi