Bonjour à tous ! Voila petite présentation, Ulric J'ai ouvert ma société en 2014, proposant à la base des prestations comme la plupart des professionnels ici (nettoyage, polissage/lustrage, rénovation de phares), j'ai décidé en 2016 de commencer à revendre des produits d'entretien auto dans mon commerce de Tours (37). Ma première marque en boutique à été Chemical Guys, puis au fur et à mesure d'autres marques que vous devez déjà connaître sont apparues. Cela fait quelques mois que j'ai lancé mon site de vente en ligne , le but étant d'apporter en France des marques encore non distribuées (Shiny Garage, Honey Combination, The Rag Company ...) ce qui évitera à certains de se ruiner en frais de port lors de commandes à l'étranger et à d'autres de pouvoir tester des nouveaux produits J'espère apporter ma contribution à ce forum et pourquoi pas mettre en place un partenariat avec des offres exclusives pour ses membres. Au plaisir de vous lire, Ulric.
même si ta présentation a un petit côté commercial.... pour le partenariat, il faut faire une demande par MP au boss @ailys...
Merci à tous pour votre accueil ! Je viens d'envoyer un message au Boss comme dis Ayrton53 Pas de soucis Béhième je serais discret en attendant promis
Bienvenue à toi ! Tu es enfin arrivé parmi nous, il était temps J'espère que tu deviendra partenaires pour que j'ai plein de cadeaux Au plaisir
Oui Arthur j'ai enfin trouvé un peu de temps pour venir discuter avec vous ici, pour les cadeaux c'est comme avec le père noël faut être sage ah ah Fais toi plaisir Dolphy77
Mais je suis sage moi Si tu passes partenaire je te fais ta petite bannière officielle, c'est pas sympa ça Tu vas pouvoir bien conseiller hi hi
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !