Bonsoir à toutes et à tous, Maxime, 26 ans, Pas-de-Calais. J'ai commencé à m'intéresser au Detailing lorsque j'ai eu ma Honda Insight (C'était il y a 3 ans). Ne connaissant pas trop à ce moment là, je suis allé chez Nortoto dont je suis ressortie avec quelques produits de chez Meguiars. Donc après quelques heures de travail je suis arrivé à ça : Aujourd'hui je possède une Citroen BX 16 soupapes de 1990 que je restaure tranquillement et une Citroen C5 1 phase 2 qui va passer au grand nettoyage (je viens de l'avoir). Normalement demain je reçois une Foam Lance, un prélavage M7, un Ultra Glaze, un Black to the Future et des MF. Je trouve vraiment sympa ce forum, il y a plein d'explication et surtout des réponses pour mes questions En vous souhaitant une bonne soirée ^^ Max.
Bienvenue @Pantera Tu adores CITRON toi... Tu verras ta foam lance tu ne seras pas dessus de l'investissement. SI tu veux regarde ma vente au cas ou des produits t'intéresserai. http://www.forum.esthauto.com/threads/vente-de-lapinou80.21880/
Oui c'est de père en fils J'ai fais l'erreur de vendre ma Xantia pour une 307 et je m'en mort encore les Cou*** Du coup au revoir la 307 et j'ai récupéré la C5 du padré (lui achète la C5 II). Merci pour le lien .
Jolie présentation... À 26 ans, aimer les BX et Metallica, c'est un peu atypique non...? Nothing else matters, un de mes titres préférés même si je suis plutôt ac/dc...
Mon père ma refilé sa passion des Citroen Hydraulique et le frangin la musique donc bon ... Puis l'idée de se faire tripler par une Citroen BX énervée j'adore Certain on dû retourner au concessionnaire pour demander si leur allemande n'avait pas un problème (je n'ai rien contre audi, bm ou merco mais il est vrai que beaucoup prennent un air suffisant et "je suis au dessus du lot").
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !