Bonjour , je m'appel David j'ai 43 ans , je suis detailer en micro-entreprise ( a mon domicile )depuis début juin en charpente-maritime . Je ne suis pas très fort pour les présentations je fais du detailing depuis 5 ans maintenant , j'ai suivi la formation detailing au centre Maniac-auto en région parisienne . et depuis essaye d'exercer mon nouveau métier ( mais il me reste encore des choses a apprendre ) voila
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
merci beaucoup pour le message de bienvenue je me suis inscrit sur le Facebook , j'essaye de me familiariser avec le forum et je viendrais poster aussi ici a très bientot David.