Disons que c'est essentiellement pour éviter de 'décorer' le pare brise mais en effet si on est davantage contrôlé, ne serais ce que pour voir si le VL ne fait pas l'objet d'une contre visite . . . C'est à réfléchir.
Vous avez vu la nouvelle pub carglass il font -50% sur un produit deperlant pour le pare-brise genre aquapel
Sinon, selon que vous ayez une franchise ou non sur votre contrat d'assurance, vous prenez une masse et vous en assénez un violent coup sur votre pare brise. Vous aurez ainsi un pare brise neuf et un aquapel gratos. Le produit anti pluie c''est celui ci : tsaï vision http://www.ladepeche.fr/article/2001/04/10/308445-tsai-lun-poursuit-son-developpement.html
Bon, j'avais ceci au fond d'un carton. Je me rappel que cela proviens d'une commande soit groupé ou juste de chez Ailys. En tout cas, il me semble que d'où que ça vienne, je l'ai eyu en provenance de chez Aylis. Mais passons, le sujet n'est pas là. Qui pourrait me dire de quoi il s'agit. Je pense me rappeler qu'il s'agit d'un nettoyant puissant APC (ou pas) style dégraissant ou assimilé (ou pas ^^). Une idée ? Merci.
Il parait que le proprio est sur le forum, d'après vous, c'est qui? https://www.histoiresdepompiers.fr/...rs-sauvent-une-poupee-gonflable-de-la-noyade/
Coucou, si ça vient d'une vente que j'ai pu faire à époque, je n'avais pas du mettre dans ce type de contenant en verre. Pour moi c'est soit du VP Bilberry soit du A7 P7. Certainement mis dans un flacon au départ non HDPE et ça avait du suinter et tu as du changer ??? Certains membres avaient eu un soucis avec les flacons non HDPE et j'avais demandé à ce que vous mettiez P7 / Bilberry et Tardis dans des flacons 'verre'. Je peux regarder si j'ai encore le tableau EXCEL. Sinon, à l'odeur ? Forte = nettoyant jantes. Pour le dégraissant sinon je pense au Nettoyant Moteur de A7 (si tu en avais pris).
Merci du partage, mais ce serait plus sympa, si tu pouvais mettre le lien, car je n'ai toujours pas accès à youtube sans lien.
Ok, ne cherchons pas plus loin ! C'est du Vp Bilberry. En effet c'était dans une bouteille en plastique et elle avait fondue sur le dessous et ça avait commencé à couler... la cata ! Et j'avais transvasé ça dans du verre. Plus sûr. Donc oui tes dires confirment cela. Et je ne sais pas pourquoi mais j'avais bilberry en tête. comme quoi . Merci.