te comprend vue la taille, je m'était laisser attirer par sa petite frimousse il y a quelques années mais madame n'a pas aimer en touring
en 1 an et demi je lui et fait déjà subi quelques nettoyage a la main un passage de polish de chez bmw une petite rénovation phare et un nettoyage des cuirs avec produit également bmw et nettoyage des moquettes aussi
bonjour a tous je me suis enfin équipé d'une vrai lance foam, sa change du pulvé bricolé après essaie dans la foulé de sa réception pas pu patienté une éclairci convenable content du rendu de fonctionnement et de la qualité de la mousse malgré que se soit de la mousse active leclerc que j'ai complété avec un shampoing pro utilisé dans le transport. maintenant que j'ai le foam digne de ce nom j'entreprend a m'équipé de snow adéquate ainsi que de cire de protection adapté au foam, que me conseillez vous en snow et cire. j'ai plus ou moins une vue sur le em7 et la cire de protection nhp de chez alchimy.
Bienvenue, J'utilise du Mr. Pink avec le PH Neutral Snow Foam 1L. Puis j'applique Kiwami Silver (Extreme Gloss Wax) Attends de voir, ce que les autres utilises.
bonjour drakkar merci pour tes produits, oui avant de commander quoi que ce soit je vais attendre d'autre conseil de produit en shampoing j'ai déjà du meguiars gold glass (pour un bon nettoyage en profondeur) et du shampoing action (mais celui la pour entretenir)