Après tous mes essaie, mais après c’est mon expérience , mais je préfère perdre un peu de temps au 1000 à la main que d’attaquer au 800 voir moins comme certains , car certaines trace de ponçage ne partent pas ou difficile je trouve , il faut vraiment y aller piano piano à la main mais sur les modèles Renault des années 20005-2006 ils ont une très grosse couches de vernis protecteur très épais et très résistant, alors il fait passer un peu plus de temps mais presque pas de traces résiduelles , quand je vois que le 1000 trizact n’est pas suffisant bizarrement en prenant du zvizzer 2000 ça marche mieux , et je repasse un 1000 trizact derrière pour uniformiser au mieux
Honnêtement plus j’utilise le korossol de chez bilt hamber plus je le kiff, j’ai pas eu besoin d’asperger comme un fou mais voilà le résultat en 5 min en gros , je ne me rappel plus si sur cette voiture j’avais déjà fais une deconta ferreuse mais whao whao whao
Sur celle ci non c’est celle d’un pote et des fois je lui fais un lavage par ci par là du coup je note pas car je lui facture pas, sinon j’ai ma facturation avec tout le detail en général oui il l’a lavé pas souvent de lui même, l’ai j’ai un peu de temps il est en vacance donc ça va être polissage all in one mc kee´s et un intérieur complet aussi avec peut être démontage des sièges y a du boulot
Punaise oui elle en avait besoin ... Après pour avoir vu le reportage sur Facebook je crois, les jantes aussi elles sont super bien revenu car elles étaient bien noires.
Oui carrément mais je trouvais ça moins impressionnant du fait qu’elles avaient été nettoyé à fond en début de saison on va dire mais oui ça rend bien
Le polissage continue mais quel vernis dur dites donc bon je suis content j’ai réussi à sortir une fiente d’oiseau incrusté depuis au minimum 6-8 mois lol Pour la majorité des surface c’est le AIO de mc kee´s 360 ceramic one step qui m’a fois fait ressortir de ouf les paillettes, on dirais qu’il y a un effet holographique sur la peinture même un bon produits par contre ça reste un aio léger je trouve ou alors c’est à cause du vernis dur aussi , sinon les autres partie où il fallait y aller plus costaud le angelwax resurrection comme d’hab
Une micro vidéo que mon pote a fait pour un petit lavage d’une Ford focus ST avec le fameux 5 cylindres turbo https://fb.watch/9tTy35FVGl/
Quelques photos en vrac d’une rénovation intérieur complète ( le reste est sur la page Facebook car trop de photos ) démontage complet intérieur, injecteur extracteur sur la majeur partie des tapis moquette, nettoyeur vapeur pour certaines choses Vraiment la totale , je crois c’est la voiture là plus sale mais quand je dis sale c’était plus crasseuse que j’ai pu faire
Ah bah là c’est de l’extrême hein je vous avait prévenu et encore vous avez pas toutes les photos il y en a 80 sur ma page Facebook lol. @kooltag (je connais pas stauffer je vais aller voir lol) j’ai passé réellement 3 jours complet dessus, avec démontage siège complet, le passager avec son accoudoir, quelques garnitures, nettoyage ciel de toit complet et en profondeur, coffre, avec plusieurs profondeurs, des petites boîtes à gants partout enfin oui pas mal de boulot. @Zoltann ouai le volant j’ai jamais vu de crasse pareil mélanger avec de la graisse,pour le manœuvrer j’ai mis des gants lol, le frein à main aussi crasse bien épaisse.pareil sous le tapis conducteur il a du avoir une fuite de liquide hydropique ou liquide de refroidissement ventait gras horrible , surfex HD en 1:5 drill brush injecteur et basta plus rien pour tout vous dire mon oncle l’a acheter 900€ donc même avec ce qu’il va me donner pour l’intérieur ça va il lui reviens pas cher,il va refaire le siège conducteur quand même , et un peu de carrosserie, il m’avais quand même demander si sa allais être possible de le ramener avant de l’acheter. @Béhième c’est de l’histoire ancienne maintenant lol, à part les plastiques un peu rayés et abîmés m, l’intérieur est vraiment nickel pour le coup mega content du résultat, un intérieur de sauver lol
[Mode HS] Stauffer Garage, j'ai regardé pendant un certain temps jusqu'à boycotter désormais cette chaîne depuis que j'ai appris que ce couple a désadopté un de ses enfants https://www.20minutes.fr/arts-stars...-autiste-adopte-trois-ans-suscite-indignation [Fin du Mode HS]
oh la vache c’est chaud comme histoire quand même J’avoue que la chaîne va perdre de sa saveur maintenant que je sais ça …
Effectivement il fait du sale lol, et du coup pas que avec les voitures , leur situation perso doit en effet pas être évidente à gérer bah rabattez vous sur moi pour suivre quelqu’un , prochaine voiture je vais essayer de faire une vidéo sympas quand même , mon pote qui a fais la vidéo sur la Ford focus ST voudrais se lancer là dedans aussi ça lui fera matière à s’entraîner lol.
sacré boulot je l'avais déjà vu sur ton facebook, et c'est ouf quand même les états... Comme d'hab tu as bien bossé, bravo ! Pour Stauffer je savais pas non plus et j'avoue que ça fait mal au coeur
Ah bah l’ancien proprio était simplement un gros degueulasse après là avec une voiture comme on peut tergiverser mes couilles le rendu final est la merci bien, oui comme dis le résultat me plais j’ai pas grand à me trouver à redire lol
Un petit rajout pour alimenter un peu, vu que c’est passer uniquement sur facebook une belle 308 break d’une société à côté de chez moi qui change de commercial, autant vous dire que le dernier commercial a l’avoir eu a pas pris de pincette pour leur rendre comme ça alors démontage des sièges, de certains plastiques et voilà le résultat ça fais du bien. L’écran je pense a de l’usure car impossible à faire partir ça fais pas très vendeur mais bon Le rendu du FICTECH CANDY je l’aime d’amour je crois un vrai p’tit bijoux d’amour, moi j’adore ni trop brillant ni trop peu pas collant ni trop glissant le kiff Et encore du bon jus de crasse lol