Je viens de faire le tri de photos vous en voulez encore ou bien???? Alors oui c’est subtile oui c’est derrière la plaque mais quand même je tiens à le faire quelques gros défauts de sorti quand même Bon après j’ai arrêter car mon ptg merde et je veut pas faire une bêtise
Merci bien , ça a pas avancer comme j’aurais voulu lol, mais quelques petit empêchement, et je vous avais pas dis pour mon colis DS, en fait il est arriver au dépôt relais depuis jeudi dernier( soit même pas 48h après la commande) mais déjà de une j’allais au mauvais dépôt relais, en plus de ça il a été livré au nom de la société a mes beaux- parents automatiquement je sais pas pourquoi j’avais bien choisi mon adresse de livraison avec facturation à leur nom, et en plus de ça le colis avais un bidon qui a fuit donc retourner lol, que de la poisse lol mon stylo retouche pareil qui devrais déjà être arriver n’est pas là lol, commander dimanche soir, expédié mardi, tout va bien
T'as pensé à vérifier dans ta boite aux lettres pour le stylo retouche ? Non que tu n'ailles pas le chercher au relais colis s'il est déjà chez toi On est d'accord que les ronds noirs derrière la plaque, c'est supposé être l'endroit ou on perce pour fixer la plaque d'immatriculation ? ><'
J’y vais 5 fois par jour laisse tomber ma femme me prend pour un fou lol, Toujours pas la lol Mais commande de chez addict passe avant hier soir tard reçu ce matin ils sont vraiment au top
Addict Auto livre hyper vite c'est clair, j'ai la chance d'habiter à coté donc je peux aussi aller sur place !! Ils vont avoir un nouveau local tout neuf, je pense qu'il feront boutique et detailing center maintenant. En tout cas beau boulot, tu cherches la moindre rayure
C'est cool si ils ouvrent un centre. Moi ca me fait un petit détour, mais c'est vrai qu'on est tjrs bien reçu
J’aime vraiment bien addict pour ça . Bon et du coup renvoi de mon colis DS déjà reçu aussi aujourd’hui, le stylo retouche aussi tout est bon lol oui j’essaye de trouver la moindre choses lol et pourtant au départ il venais pour un one step lol
Pose du master sealant cet aprem ou demain matin mais rien que l’esclate lotion on arrive à un rendu très uniforme et très bonne finition Très bon reflet On retrouve déjà de la paillette en suspension je trépigne de voir le rendu avec le MS posé Reçu enfin toutes les commandes ipa/cleaner labocosmetica veritas, j’ai pris celui de là car diluable antistatique et en général labo fais de la bonne cam’ Les cônes detailing shine qui sont largement un step au dessus des aliexpress,bon normal vu le prix Le tire cleaner qui fais des miracles sur pneus et joints Un nouveau gant pour jantes car le workstuff me conviens pas Le korrosol qui marche vraiment très bien, je le prendrais en 5L la prochaine commande, et le tar de gyeon qui est largement efficace et safe surtout
Aller petite esquisse je prendrais des photos en extérieur demain c’est la livraison Après pose master sealant Avant pose supersport ptfe après pose
Ça a l'air de bien claquer sa race tout ça lol ! Elle est aux petits oignons là. Tu nous diras la réaction du client Le rendu de la SuperSport ne saute pas aux yeux sur tes photos, mais à chaque fois que je le pose sur mes jantes je kiffe, le rendu est top. (J'imagine que tu as dû le poser entre temps, mais au cas où, n'oublie pas le dressing pneu !)
J’espère que tout lui conviendras bon normalement c’est un cran au dessus de ce qui était prévu donc ça devrais le faire oui en photo ça rend pas pareil mais en vrai ça donne un rendu de ouf je pensais pas que ça pouvais apporter autant merci pour le pense bête (et tu a bien fais) pour le coup j’avais fais le dressing avant de partir lol
Bon livraison faite hier soir, le client et sa femme avaient le sourire de loin en voyant la voiture donc je pense que tout était dis lol. nan très content de la prestation sa femme en revenais pas du rendu, lui était aussi très content et dès le début était cohérent sur les défauts qui ne pouvaient être rattrapable donc aucune déception, un client très appréciable . je vous laisse quelques photos du shoot final, bon faut que je travaille sur l’environnement extérieur car c’est pas encore au top je trouve Pour moi perso la plus belle photo finale Et la petit délire mais ça rend plutôt pas mal , à savoir la deuxième photo est prise avec un Samsung s21 quelques chose j’ai été surpris de la qualité
C’est pas une invention de moi mais j’adore aussi bon j’aurais du m’appliquer sur l’écriture mais pas évident lol
Super résultat, difficile de ne pas être heureux quant on te livre ta voiture dans cette état. Très sympa le coup des gouttes d'eau Voilà un je suis sur conquis