Ah ouai j’aurais pas pensé que sa passais pour faire du cuir vite fais, j’ai le nui et le polstar(que je commanderais sûrement prochainement) ils devraient faire le taff pour des petites presta du coup
le TM7 sur le cuir ??? sur un cuir sale je nettoie au NIU puis produit cuir A7 pour l'hydra, je le trouve limite pour le décrassage
@alm.auto73 juste un petit avant après pour te montrer, et montrer ça à @Ironwarthog aussi Juste MF et TM7
Bon comme dis ailleurs les demandes commencent à être plus nombreuses, aujourd’hui encore des optiques, là clientes avait déjà été voir des garages qui lui ont dis nan mais c’est irrattrapable, bon bah j’ai tester quand même au pire je faisais rien au mieux c’était top , et bien c’était pas mal, la cliente n’en revenait pas , bon par contre les essais précédents ont laissés des traces elle, par contre vraiment irrattrapable…. Demain soir réception d’un Peugeot expert de 2020 pour nettoyage intérieur extérieur d’un artisans paysagiste local . Et cette aprem un devis pour un one step sur un qx30 infiniti très récent aussi Une visite prochainement d’un bmw série 3 F30 je croise les doigts lol
Merci bien , oui on verra bien mais je pense commencer à prendre un peu de visibilité sur mon coin quand même
Bah oui j’espère qu’avec les deux trois chantiers que j’ai là les gens vont prendre conscience du boulot que je propose. encore autour de chez moi des gars qui ont pignon sur rue qui te sorte 5 céramiques à la semaine je vois pas comment il peut sortir du boulot propre et correct, sachant qu’avant la pose il fais un "lustrage" que se soit n’importe quelle voiture abîmé ou pas , mouai bof c’est pas ma philosophie mais bon
T'inquiète pas ya toujours du boulot pour tout le monde... Petit a petit les gens arrivent a faire la différence. Nous c'est pareil on a deux ou trois laveurs de caisses mais les gens si ils aiment le bon taff ils iront chez toi, surtout le discours qui fait tout, bcp de clients sont rassurés par le discours que tu as, si tu montres que tu sais de quoi tu parles ça ira.
Avec pose de la céramique en 2 couches entre 3h et 3h30. je préfère commencer le premier ponçage en 1000 à la main et après 2000-3000 voir 6000 à la machine ça me laisse aucune traces
Bon le gros Peugeot expert avance bien et test des deux dressing plastique le fictech candy qui est vraiment top, pas une grosse conso,un fini satiné pile poil assez liquide (comparé au hydra de labo qui fais plus wax,gel) une odeur sympa de bonbon mais juste ce qu’il faut aussi c’est léger, les surface ne sont pas glissantes et le perl de carpro en dilution 1:5 il me semble pour les plastique intérieur, pas mal aussi, une bonne odeur de pomme je trouve léger aussi, le fini est lui un poil plus brillant que le candy, et est aussi un peu plus glissant je trouve en tout cas deux super bon produit, qui resterons dans l’atelier
Pas trop présent ces derniers temps un peu de boulot, pas mal de choses à faire à la maison et à l’extérieur aussi, que je repousse bien évidemment à chaque fois lol mais faut s’y mettre Je vous met un peu de contenu quand même lol En septembre il y aura normalement du vrai detailing, le client avec la infiniti QX30 devrais revenir ma prestation sur un véhicule d’un paysagiste de mon coin, je vous met pas tout car une cinquantaine de photos, le reste est sur ma page Facebook au cas où ) alors là il y a eu intérieur cabine avec injecteur extracteur, le moindre centimètres a été nettoyé et la cellule arrière aussi, un peu moins tatillons mais excrément bien pour un véhicule de paysagiste, et extérieur complet aussi dans les détails.j’ai effectuer ça sur une bonne dizaine d’heures la peut être un peu de pignole mais vraiment je n’aime pas laisser de petits grains, ou alors j’ai le grains ouai c’est possible La c’est pour la beauté du geste, je l’ai détesté cette calandre, pour passer le dressing ça m’a pris un bon bout de temps lol, mais là face avant est très réussie je trouve sur ces millésimes
Tu peux être fier de ta prestation. Cet Expert a retrouvé le neuf du premier jour, il est splendide. A l’avenir, y aura intérêt à changer de godasses avant de monter à bord !!