En ce moment dans mon atelier

Discussion dans 'Le garage' créé par Ironwarthog, 23 Décembre 2020.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog7 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui défaut connu sur cette Porsche en première monte ils savent qu’elle tiennent pas mais bon au prix où elle doit coûter qu’il la laissent partir comme ça je trouve limite mais bon ,elle a été prise en charge hier soir direct sur plateau par centre Porsche donc ils gèrent le truc mais voilà quoi lol
     
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog8 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Peinture terminé hier soir ,et demain j’attaque la peinture du sol ,tout est vraiment nickel franchement j’ai vraiment essayer de rien laisser passer ,si vous voyez des choses comme ça dites moi

    pour délimiter les couleurs j’ai pris la marque frogtape et bien ça a rien à voir avec les scotch de masquage normaux rien ne passe dessous et c’est vraiment net.

    723F257D-D8E1-41F6-9955-188B56F79DA7.jpeg

    E84F8DEB-2836-4CA3-B193-9498E1F5FBCA.jpeg

    EB881447-4E41-4B7D-BAC4-F0A814F65187.jpeg

    0BA45985-89E7-44A6-B70C-4D7ED94958D1.jpeg

    DAF1D990-E260-4D17-A408-4B300136DFB4.jpeg
    Bon sauf sur le crépi lol sa passe dessous mais normal me direz vous , du coup un petit 50/50 du rattrapage j’ai du mettre 45 min avec un pinceau minuscule lol,mon grand père qui passais à côté me regarde et me dis mais t’es un grand malade :mdr1:
    E58FDE2F-F631-4EAF-BDE0-B82DEFD8FD3D.jpeg

    j’aimerais bien rajouter des choses avec un peu de couleur mais pour le moment je vais laisser comme ça ,juste mettre mes meubles au fond avec plan de travail et rangement haut et voilà
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 2
  3. Bob_ine

    By:Bob_ine8 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Avec un tube de joints acrylique c’était réglé en 2 minutes même avec le crépi je pense
    En tout cas, beau travail, ca va te changer la vie!
    c’est top!
     
  4. Zoltann

    By:Zoltann8 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    C’est propre ! Ça fait déjà beaucoup plus Pro, moi j’aime bien :)

    Idéalement, histoire de chipoter et c’est peut être prévu, faudrait donner un petit coup de propre au sol aussi ! :D
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  5. D'joule

    By:D'joule8 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Ça avance ! résultat propre et très sympa, well done !
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog8 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    @Zoltann Oui tout à fais pour le moment ça sera juste de la peinture V33 extrême en résine je sais plus le nom mais spécial garage et très résistante ,car pour le moment pas le budget pour mettre de la dalle et en plus le sol est vraiment pas top au niveau nivellement.

    @Bob_ine je n’ai pas compris l’histoire du joint acrylique?

    @D’joule oui c’est clair manque plus les Element de cuisine et ça sera parfait pour accueillir des clients
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Bliitzz

    By:Bliitzz9 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    @Ironwarthog Le joint acrylique dont te parle Bob_ine sert justement a éviter les bavures comme tu as eu avec ton scotch de masquage.
    En gros tu pose ton scotch, petit coup d'acrylique en cartouche le long du scotch il en faut vraiment très peu, petit coup de peinture et tu retires ton scotch. Résultat 100% garanti
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ahhhh ok je comprend mieux ,bon bah du coup je testerais la prochaine fois :super:

    @Bliitzz
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. ayrton53

    By:ayrton539 Juin 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Ça commence à être vraiment bien...:super:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  10. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Un petit peu d’avancement et du coup bloque pour la journée et une partie demain pour le séchage complet du sol.

    avant
    959F582D-328F-4771-BD6F-5E4A395DDD80.jpeg

    Après
    6404165E-66A4-46A4-8ED6-AFB0ACBBCB27.jpeg

    Et demain je m’occupe des plinthes des baguettes d’angles et meuble de cuisine pour le rangement.
    Effectivement on commence à être pas mal ,et je pense et j’espère qu’avec ce visuel les clients seront moins farouche.on verra bien
     
    • C'est cool C'est cool x 3
  11. Bob_ine

    By:Bob_ine9 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    C'est clair, rien à voir avec avant :super:
     
  12. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est sur que c’est pas hyper grand mais quand tout sera fini sa fera vraiment pro ,enfin j’espère :mdr1:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  13. Zoltann

    By:Zoltann10 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Je vois pas comment les clients pourraient préférés le rendu d'avant ! :D

    Il fait combien de large ton local ?
     
  14. Ironwarthog

    By:Ironwarthog10 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bah pour le moment pas de client à cet endroit donc sa allais lol.

    au moins large j’ai presque 3,5m finalement et sa monte jusqu’à 3,70, c’est pas ouf mais pour du polissage sa suffit en largeur ,pour les intérieur je peut ouvrir les portes mais si je veut vraiment ouvrir à fond je la serre d’un côté et là déplace pour serrer de l’autre. C’est pas ouf mais pour le moment ça m’évite d’avoir des frais fixe pour quelques mois le temps que ça se lance vraiment
     
  15. Zoltann

    By:Zoltann10 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Je posais la question parce que sur les photos, vu que c'est tout en longueur et qu'il n'y a pas de voiture dedans pour se donner une idée, je voyais ça vraiment très peu large.
    3m70, c'est pas ouf comme tu dis, mais sur la majorité des voitures, ça te fait presque 1m de chaque coté, donc comme tu dis, en serrant d'un coté ou de l'autre, ça passe. :)
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  16. Ironwarthog

    By:Ironwarthog10 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui sa donne un effet vachement étriqué ,pour le polissage quand j’ai fais la civic j’ai regarder j’avais même pas 3,5m (dans l’autre garage)mais j’avais les colonnes du pont qui me gênais la sa devrais être juste pour ça va aller.

    par contre oui pour les intérieur pas le choix de la serrer d’un côté puis l’autre.
     
  17. Ironwarthog

    By:Ironwarthog12 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ça avance doucement mais sûrement ,avec les temps de séchage les matériaux qui manquent à aller chercher je perd 1 h par jour à cause de ma passoire de cerveau lol, plus le petit à déposer récupérer à l’école d’autre rdv.

    Sinon cornière en pvc posées sur tous les angles fragiles et peinte sur le bas ,
    plinthes posées et peintes aussi,
    prise double posée, comme ça j’ai des prise au 4 coins de l’atelier

    et j’ai une petite surprise aussi qui apportera de la couleur à l’atelier

    il me manque plus que les meubles de cuisine mais le meilleur rapport qualité prix est à IKEA, mais c’est à 45 min de route de chez moi et en ce moment clairement pas le temps, on va essayer d’aller chercher ça dans la semaine prochaine ou celle d’après max.

    62500A14-43C0-4172-8EC5-0CD013AC17B7.jpeg

    BBD263F0-E2E4-466A-A26B-8166AD76217B.jpeg
     
    • C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 1
  18. SoG

    By:SoG12 Juin 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Sacré changement, bien joué en tout cas ! ça fait plaisir à voir quand ça avance comme ça.
     
  19. Romulus

    By:Romulus12 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Ça avance vite, c est propre !!!!! Ça doit être usant quand même
     
  20. Ironwarthog

    By:Ironwarthog12 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    merci @SoG Oui c’est clair et j’aimerais que se soit nickel pour pouvoir communiquer sur l’atelier sur les réseaux ça fais vraiment plus pro quand tout est bien fais .

    @Romulus oh bah ça va honnêtement mais c’est que ça avance jamais aussi vite que l’on voudrais lol
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top