bonjour à tous Voilà je me présente, je m’appel Jason j’ai 31 ans et je viens de wavre en Belgique. Cela fait maintenant 2 ans que je m’interesse Au detailing et 1 an et demi que je me suis lancé dans mes premier travaux. Je suis ici pour partager (même si je suis loin d’etre un pro) et surtout pour apprendre beaucoup. J’ai actuellement un peu moins de temps pour faire des travaux, du coup je compte en apprendre un peu plus sur de nouvelles techniques avant de les mettres en pratique quand mon agenda sera moins chargé. Au plaisir de lire vos réponses
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !