Suite à l'info que j'ai transmise pour la vertool force drive, j'en viens à me présenter. Depuis plus d'un an, j'ai commencé progressivement à m'intéresser à l'esthétique de la voiture. J'ai toujours été attentif à l'entretien de mes voitures mais voilà, à 42 ans, j'ai souhaité pousser plus loin la passion. Je m'occupe uniquement de nos deux voitures (un mazda CX5 de mai 2016 et une peugeot 407 coupé de 2009). Grâce à vous tous, j'ai découvert le langage, les étapes du détailing et l'art de prendre soins de ses montures... J'ai réalisé la rénovation complète de la peugeot cet été en suivant toutes les étapes et allant jusqu'à la correction polissage. Pour le mazda, tout jeune, j'en prends le plus grand soin dans ses lavages et les différents soins. En terme d'équipement: les 3 seaux avec grit guard, foam lance, NHP, Karcher SE4001, un souffleur skill, la krauss DB5800s, la krauss R3, un tas de microfibres spécifiques pour chaque tâche, mes sprayers personnalisés, des produits de chez duragloss, poorboys, meguiar's, menzerna, sonax (je recommande cette marque), chemical guys, carpro, lake country... tous des choix réalisés grâce à vous. Je vous remercie tous pour vos différents apports. La plupart des mes achats viennent de: motorgeek, cleanyourcar, kingsize autopfelge, maniac auto, intercashpro,... mais aussi alieexpress pour quelques broutilles...
Nouveau sur ce forum, je le trouve top. Tu as eu donc raison de nous rejoindre. Dis donc, déjà du super matos. Bienvenue !
Merci pour votre accueil. Je vais maintenant déposer un premier post concernant un tableau récapitulatif des différents pads machine. Il m'a permis d'y voir plus clair, j'espère que cela pourra aider d'autres personnes...