Bonjour à tous! Fan de pchitpchit et de belle mécanique ! Le détailling est un art et rien n'est inné donc pour faire et surtout bien faire, me voici parmi vous pour me replonger dans ce que je considère être un hobby. J'ai un BMW 530d pack sport de 2005 depuis peu et il est temps de me remettre en action pour satisfaire mon envie de bien l'entretenir . Je repars de zéro donc je regarde ce qu'il me faut pour me constituer un starter pack. (Jante carrosserie et interieur) . Bonne journée à tous et à bientôt pour échanger sur le forum
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !