Bonjour à tous, Je suis Morgan, j’ai 23 ans et vie en Normandie. Ayant achetée récemment une voiture neuve, ( Nissan Qashqai bleu Topaze ) je me suis inscrit ici afin de connaître les différentes étapes de nettoyage d’un véhicule sans risquer de le rayée. Petit problème est que j'habite en appartement... Je ne suis pas perfectionniste comme certains ici dont j’ai pu lire Mais je souhaite gardé ma voiture propre et entretenue le mieux possible, je dispose de tout mes week-ends donc je peut si le temps le permet nettoyer ma voiture toutes les semaines si nécessaire. Je me suis également inscrit ici car je n’est aucunes idée de quel types, marques de produit et accessoires commander afin de nettoyer mon véhicule correctement, il y tellement de sujets qu’on s’y perd un peut. Ah oui pour finir ma voiture dors en parking sous terrain, je roule environs 1000 kms par mois. La carrosserie a bénéficié d’un traitement Waxoyl 100 Plus par le concessionnaire avant de me la livré. Merci de m’avoir lu à bientôt
N'hésites pas à aller dans la section "Conseils Personnalisés" si tu veux que l'on t'aide dans tes 1er choix de produits ou techniques
Salut Morgan Bienvenue toi Beaucoup sont en appart, ce n'est pas un soucis pour prendre soin de son véhicule ne t'en fait pas N'hésite pas au besoin
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !