Salut à tous , Moi c'est Bruno, un bordelais de plus sur le forum ! Je viens d'avoir la chance d'acquérir ma première belle voiture, une Tesla model S ! Forcément qui dit belle voiture dit belle nana.. euh non dit entretien ! Grâce à un membre d'un autre forum j'ai découvert celui-ci et quel bonheur ! une averse de conseils et de guilde ! Par contre je commence déjà avec une petite question toute bête Je vous vois parler de beaucoup de produits et de marques mais je n'ai vu que très peu de fois la marque Gtechniq de cité. Je me demande donc si c'est une bonne marque ou non car j'avais fait une pré-sélection de leur produit avant d'arriver sur le forum ! En tout cas je suis très heureux de vous avoir découvert et je sens que je vais passer quelques heures à lire ici et là A bientôt !
Exactement, c'est surtout pour leur traitement céramique que j'envisage cette marque ainsi que le G5 justement ! voilà la bête qui doit être chouchouté
Salut Bruno, bienvenue à toi et les félicitations pour le choix de ta belle, nouvelle phase en plus des plus belles
merci pour cette super accueil! J'ai déjà bien bien lu le forum dans tous les sens ! Le tri commence à ce faire petit à petit . Je ferais peut-être un petit récap pour validation ici de tous les produits que je compte prendre pour l'ensemble des étapes de détailling
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !