Petite présentation rapide, je m'appelle Benoit j'ai 32 ans et je suis de Corse. Je travaille depuis peu dans la société de mon frère qui est un centre esthétique automobile. Nous y faisons du nettoyage simple ou bien du nettoyage moins simple où l'on démonte les sièges par exemple. De la réparation de rayures avec les produits SSR. Du débosselage sans peinture mais aussi carrosserie peinture traditionnelle. Remplacement de pare brise et rénovation de phares. Pose de cires et céramiques et je pense que ça doit être tout Je me suis donc inscrit sur ce forum pour me perfectionner et apprendre un peu plus de par vos techniques. En espérant pouvoir vous être aussi utile que vous le serez pour moi, je vous dis à bientôt.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Vu tout ce que vous faites dans votre centre Esthétique et tout ce dont nous discutons sur le forum,l'échange a de grandes chances d'être passionnant. Au plaisir de te lire.. À bientôt
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.forum.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.forum.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.forum.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Le Blog se trouve sur www.esthauto.com Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.forum.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.forum.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.forum.esthauto.com/premium/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !