Présentation Présentation de Kawasonny

Discussion in 'Présentez-vous' started by Kawasonny, Apr 23, 2016.

Share This Page

  1. Kawasonny

    By:KawasonnySep 30, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2016
    Messages:
    16
    Likes Received:
    13
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    GT86 - IS 200 Sportcross
    Prénom:
    Sonny
    Quelques photos après + d'un an de lavage aux 2 seaux et en essayant de faire de mon mieux :)
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
  2. chat_noir

    By:chat_noirOct 1, 2017
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    :bienvenue:

    Il me semble avoir déjà vu ta voiture en photo, aurais tu fais des photos de la tienne avec une autre GT86 au jantes jaune fluo?
     
  3. Kawasonny

    By:KawasonnyOct 2, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2016
    Messages:
    16
    Likes Received:
    13
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    GT86 - IS 200 Sportcross
    Prénom:
    Sonny
    Ha non jamais, par contre si tu retrouves les photos, ca me ferait plaisir de les voir ;)
     
  4. chat_noir

    By:chat_noirOct 2, 2017
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Ca remonte à quelques temps ^^ . J'essaierai de retrouver ça ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. doudou290

    By:doudou290Oct 3, 2017
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    May 31, 2017
    Messages:
    663
    Likes Received:
    253
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +253 / 0
    Voiture(s):
    Golf 4 et LEXUS RX450H
    Prénom:
    eric
    :bienvenue_EA:
     
  6. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300COct 4, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 22, 2016
    Messages:
    2,025
    Likes Received:
    482
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Cool la caisse :super:
     
  7. Kawasonny

    By:KawasonnyOct 11, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2016
    Messages:
    16
    Likes Received:
    13
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    GT86 - IS 200 Sportcross
    Prénom:
    Sonny
    Merci c'est Sympa :)
     
  8. ptit_sec

    By:ptit_secOct 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jul 31, 2016
    Messages:
    565
    Likes Received:
    460
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +460 / 0
    Voiture(s):
    civic type r FK2 / Mx-5 NC
    Prénom:
    Raphael
    Soit le bienvenu :)
    La Gt86 est une voiture vraiment super sympa mais mal aimée (en Suisse en tout cas) car elle n'a que 200 chevaux... alors que sa ligne est vraiment sympa et son châssis vraiment top :)
    Tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin :) Si jamais n'hésite pas :)
    Au plaisir
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kawasonny

    By:KawasonnyOct 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2016
    Messages:
    16
    Likes Received:
    13
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    GT86 - IS 200 Sportcross
    Prénom:
    Sonny
    Merci bcp :)

    Le problème en Belgique (Wallonie plus précisément) ce sont les taxes (qui poussent à l'achat de petite cylindrée rejetant peu de CO2)...

    Pour une Civic Type R
    4957€ de taxe de mise en circulation
    375 € de taxe C02
    421€ de taxe de circulation annuelle

    Puis 421 chaque année
    Donc sur 5 ans on repaye 7.437€ de taxes...
    ____________________________________________________________________________________________________________
    Pour une Subaru wrx on est la premiere année à + de 7000€ de taxes :
    4957€ de Taxe de mise en circulation
    1500€ de taxe Co2
    615€ de taxe de circulation annuelle

    Puis 615 chaque année...
    Donc sur 5 ans on repaye 9.532€ de taxes...
    ____________________________________________________________________________________________________________
    Pour une Nissan 370Z on est la première année à pratiquement 10.000€ de taxes :
    4957 de Taxe de mise en circulation
    2500€ de taxe Co2
    1810€ de taxe de circulation annuelle

    Puis 1810€ chaque année...
    Donc sur 5 ans on repaye 16.507€ de taxes...
    ____________________________________________________________________________________________________________
    Si je fais le meme calcul pour la GT86, en 5 ans j'aurais rendu (2478+375+421+(4x421) = 4.958€

    Et vu que dans la vie tout n'est qu'une question de budget, j'aime des jouets que je ne peux pas me permettre, à moins de déménager ! :(
    Surtout que ce n'est pas la seule voiture du ménage :)

    L'achat du véhicules en lui même n'est pas vraiment un problème, mais c'est plutôt le vol qui en découle qui me bloque.

    Et clairement, 50 voir 100 chevaux de plus ne serait pas de trop sur la GT86...

    Petite photos de l'intérieur que je viens de faire calmement.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon W.E. à tous !!
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top