@chat_noir Merci d'avoir demandé à ton mari Y'a pas trop d'éléments dans une pédale d'embrayage de Clio 2, les voici : Je mise sur l'un des 2 clips métalliques ou sur le ressort vu le bruit aigu... mais je pense que j'aurais vendu la voiture avant de changer sa pédale d'embrayage
@Béhième Cela sent la rentrée d'une autre Rupes à plein nez... Je plaisantais sur les dimensions mais au moins, toi, tu mets pas 5 minutes a bien plier le câble pour ranger... car je suis comme @le_tomek les polisseuses au chaud dans les armoires mais... elle sont pleines les armoires maintenant je peux plus rien mettre dedans et il y a des étagères ou je suis obligé de jouer a Tetris Et dire qu'au départ tout rentrait dans les 2 seaux Je vais plus avoir le choix maintenant si je veux rentrer un bidon de 5 litres, faut que je trouve ou fasse de la place... dans la cave
2 jours de travail pour avoir un peu d'ombre cette été...6.70 m x 4m Reste le voile d'ombrage et la teinte
J'avais fait la même chose avec le gloria Sinon j'ai essayé l'embout karcher aujourd'hui. Il est vraiment au top !!!
Comme indiqué y'a quelques messages, il m'a été impossible de reproduire mon bruit à l'arrêt (peu importe le régime), et donc aucune influence d'appuyer ou non sur la pédale d'embrayage.
[mention]Get2708 [/mention] c'est du beau boulot! Tu as tout fait sur mesure où c'est du préfabriqué ? Ça rend super bien ! Sur le dessus, tu comptes mettre un voile retractable ? Ou peut-être des stores ?
@le_tomek c'est fait sur mesure . N'étant pas assez équipé pour le travail du bois j'ai du faire un peu comme je pouvais. Pour le dessus pour l'instant simple toile d'ombrage façon chasseur. Par la suite à voir soit un style paillote avec de la canisse ou faire un système bioclimatique avec des lame de bois..mais plus tard car c'est assez cher
Suite et fin concernant mes roues. Je crois bien que les enjoliveurs, c'est le meilleur rapport "gain esthétique sur prix d'achat" de tous les accessoires auto (suivis de peu par les tapis de sol) : (22,88 € les 4 neufs ici)
J'aimais bien ceux-ci car ils cachent grandement les jantes (je trouve ça moche quand ce n'est pas le cas = quand on voit bien la pauvre jante en tôle dessous). 18 € pièce un Renault sinon (https://boutique-accessoires-renault.fr/73-enjoliveur), c'est non car j'ai assez dépensé pour cette auto
Oui t'as raison pas besoin de te justifier. Moi je suis un perché parfois, j'aime quand tout est d'origine ou qui s'en rapproche grandement
Je suis OK avec toi @ll_ll mais uniquement quand on parle de voitures nettement plus coûteuses. Genre des jantes qui ne sont pas de la marque de la caisse quand cette dernière coûte disons + de 10000 € d'occasion, c'est non pour moi aussi Au passage, les marques premium allemandes (toutes) qui se forcent à faire des jantes particulièrement moches sur les premiers niveaux de finition, histoire que tu montes en gamme si t'en veux des jolies, je trouve ça totalement abusif de leur part, lorsque le ticket d'entrée est disons de 30000 €.