bonjour, Mon cleaner de chez Polishangel Esclate lotion venant à être bientôt à sec. Je recherche son remplaçant. un cleaner polyvalent, facile à travailler à la polisseuse orbitale voir à la main si besoin pour les zones difficiles d'accès. Facilement buffable sans résidu. Un must have quoi Je voudrais poser par la suite (cire naturelle Carnauba) et Cire synthétique (PA Master sealant). Budget : 20€ après madame va me le Que me conseillez-vous
Tout dépend de ce que tu recherches à faire avec ton cleaner. Si c'est un cleaner/glaze comme le esclate, reste dessus il est toujours au top et polyvalent. Si tu veux un cleaner type IPA mais plus performant, tu auras le optimus sous peu.
Perso j'aime bien l'AF rejuvenate. Très facile à utiliser, toucher lisse, avec un peu de fillers, compatible cire naturelle et synthétique. Bref produit au top.
veux tu un cleaner qui peut faire une correction légère ou pas ? par exemple vu que l'esclate lotion et le rejuvenate sont cités je dirais 2 autres produits que je trouve bien le dodo lime prime lite qui est un cleaner sans abrasif le dodo lime prime qui est un cleaner avec des agents abrasif il peut faire une petite correction avant protection
Je recherche un cleaner glaze comme le PA esclate lotion. Au pire juste un cleaner car j'ai ce qu'il faut pour corriger les défauts. Gamme polish A7. Optimus va sortir quand ?
Sans tarder et sincèrement ça vaut le coup d'attendre. En gros et pour faire simple, c'est un IPA mais en nettement mieux.
L'IPA c'est pas juste pour nettoyer les polishs et voir le travail effectué ?! Je m'en sers comme tel ... J'utilise un autre cleaner pour les cires. Celui là fait les deux ?!
C’est un cleaner sur base IPA mais aussi et surtout sur une base de solvant bio ! Le but est de pouvoir éliminer TOUS les résidus de cire, huile, surfactants qui sont encore sur la surface du vernis ! Ainsi, l’application de la cire, du traitement céramique ou autre traitement/cire que ce soit sur base naturelle (carnauba) ou synthétique (sealant), sera optimale ! De même, il reste l’outil idéal lors de la phase de polissage. Le top pour un contrôle optimal lors de l’essuyage des résidus de polish. Un futur « must have » .
Ce qui est frappant avec l'OPTIMUS c'est que lorsque tu pulvérises tu buffes légèrement et une fois et hop y'a plus rien, plus de trace de résidu de polish et plus de trace de l'optimus. Tu as l'impression qu'il s'évapore en emmenant avec lui les résidus. Il te laisse une carrosserie super propre et en plus il sent super bon. C'est clair ça va être le MUST HAVE.