Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai enfin reçu le déplaçoir qui m'emmènera au travail (130kms par jour!) pendant quelques temps je l'espère. Comme c'est ma première voiture neuve et que je débute totalement dans le detailing, je commençais à m'inquiéter: est-ce que je vais lui coller des MR partout? Mais à l'évidence il n'y avait pas besoin de s'inquiéter puisque le concessionnaire s'en est chargé en la préparant Je tente de voir le côté positif de la chose et me dis que mon challenge sera d'y remédier! En bref c'est une Yaris dernière génération Edition Skyblue D4D 90ch qui possède les options suivantes: - peinture métal - toit pano - vitres arrières teintées - jantes alu 15" - régul - feux et essuie-glaces auto - poste multimédia 7" - rétro élec dégivrants
J'adore cette série limitée. Elle est superbe. Bien dommage que mon concessionnaire Toy vers chez moi soit des plus mauvais, irrespectueux et ingrat!
Elle vous dit merci pour les compliments! Il lui manque juste le becquet et les jantes 16" (mais bon je fais tellement de bornes/an qu'il me faut les boudins les plus petits possibles [prix/conso]) des autres finitions plus haute je trouve. En tout cas le son du système audio est impressionnant en terme de qualité de signal. Il manquerait juste un hp mid et bass. Bon je vais essayer de me calmer et ne pas claquer des millions chez Focal Je ne connais pas du tout ce modèle, tu confonds pas avec la aygo?
Exact iso, c'est bien l'aygo qui me fait de l'œil à chaque fois que je passe devant chez Toy, mais sinon... Il existe celle-ci First Impression Review Toyota Yaris 2014 | AutonetMagz
Très belle couleur ! Tu n'as plus qu'a appliquer ce que tu as appris sur le forum pour la mettre en valeur et la protéger !
Elle est vraiment superbe. Moi qui doit peut-être changé ma vieille mémère (yaris de 2001), j'y songe.