moi je le fais à l'ancienne : à chaque fois que je vais à la pompe je note le nombre de km parcouru , puis je fais une nouvelle ligne avec la marque et le modèle de gazoil(normal ou hélium) le prix au litre, la quantité et le prix final et à la fin de l'abbé je fais les stat
Ok. Moi je ne fais jamais les calculs Je mets l'essence sans même comparer les stations. Car au final, on n'est qu'à quelques euros de plus ou de moins à la fin de l'année
c'est pas pour les sous que je le fait, c'est plus par curiosités de savoir si telle ou telle carburant fait moin consomer, si je consomme plus l'été que l'hiver... pour le prix, perso je vais chez total access qui est franchement pas cher (même prix qu'à inter et Leclerc)
Merci pour les conseils. Théoriquement l'hiver on consomme davantage. A voir. En tout cas je vais tester cette application. Avantage de pouvoir partager ses données aussi. Va falloir que je note les kms et que je garde les tickets
on se demande comment certains font pour consommer si peu http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/41-Renault/368-Clio.html?powerunit=2 :hehe: il la pousse leur caisse
Ca me rassure avant l'achat d'un véhicule :malin1: prochaine ça tourne autour des 10L de SP98 rooooo je vais prendre des actions chez Total mais impossible de rouler sans watts une fois que tu as gouté au répondant c'est impossible de reprendre un veau :mrgreen:
merci pour l'info ! L'appli portable peut remplacer le petit carnet dans la voiture Par contre les consos ........2.32l/100 avec un Touran TDI 140, il fabrique du gasoil ? Avec le miens je tourne a 5.8l sur 4 voies et 5l sur nationale
Et ça site permet aussi d'afficher les consos des véhicules dans ses signatures. Comme sur la mienne par exemple. Par contre je ne savait pas qu'il y avait une app.