Wolfgang Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Yohan-E8x, 20 Juin 2013.

Partager cette page

1. Dam

By:Dam0819 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    VW Tiguan II / VW Polo V
    Prénom:
    Damien
    Perso, j'avais posé sur le DGPS une couche de purple haze pro et j'avais attendu les 12 h de polymérisation.

2. lapinou80

By:lapinou8019 Avril 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1 138
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
  3. Balha

By:Balha19 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    13 Février 2020
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    C4 Picasso
    @lapinou80 en rupture depuis un moment hélas

4. D'joule

By:D'joule19 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2019
    J'aime reçus:
    345
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Cette année je pense que je vais tenter sur ma voiture ou celle de ma femme PPE + DGPS + cire ODK Marcelle Banole :frime: !!

5. SoG

By:SoG19 Avril 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 886
    Notes:
    +3 886 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Sur Addict auto et @pac226 pourra surement confirmer mais il est réservé au pro maintenant ...

6. yanovitch

By:yanovitch22 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @SoG oui le wolfgang deep gloss paint sealant 3.0 (DGPS) était sur maniac auto mais ne l'est plus, il est sur addictauto mais réservé aux professionnels, sur spiritofshine.be rupture et depuis un moment déjà il me semble.
    En recherchant sur notre amis google on peut voir qu'il est soit en rupture, soit réservé soit plus vendu.
    Par contre accessible sur le site de la marque https://www.wolfgangcarcare.com/wg5500.html mais aucune idée si l'on peut commander en direct et si la livraison est assurée en France et à quel prix par contre.

Concernant ce produit il semblerait mais je dit bien il semblerait qu'il y ait à priori une interdiction de vente aux particuliers liés au bouchon non conforme, et / ou et je dis bien et / ou à une toxicité révélée lors d'analyse.
    Mais comme je ne suis pas auprès de cette info et que je l'ai su au gré et marée de recherche je ne peux pas être affirmatif.

Si des membres ici sont au fait de cette actualité je suis preneur de cette info validée ou pas.
    Idem concernant les éventuelles commandes possibles direct chez wolfgang.

:super:

Dernière édition: 22 Avril 2020
  7. SoG

By:SoG22 Avril 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 886
    Notes:
    +3 886 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je me penche plus pour le coté toxique !

8. wireliner

By:wireliner22 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    559
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    A priori tu peux le commander sur le site US, avec un minimum de 100$

"International Orders: Due to increased shipping costs, we require a $100 minimum purchase on international orders. Select International Shipping as your shipping option. We will contact you with actual shipping charges for your authorization. These rate quotes DO NOT include any further duties/taxes that may be incurred at customs. No aerosol products can ship to international destinations.
    Canadian customers please follow the instructions above."

J'avais déjà entendu la même chose concernant la toxicité et le bouchon pas aux normes du grand public....

9. yanovitch

Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @SoG et @wireliner merci pour vos réponses.

Du coup j'ai fait un coup de traduction et il s'avère effectivement qu'il y ait un minimum de 100€ de commandes et visiblement il précise aussi des frais de douanes, traduction ci-dessous :
    Commandes internationales: en raison de l'augmentation des frais d'expédition, nous exigeons un achat minimum de 100 $ sur les commandes internationales. Sélectionnez Expédition internationale comme option d'expédition. Nous vous contacterons avec les frais d'expédition réels pour votre autorisation. Ces tarifs n'incluent pas d'autres droits / taxes pouvant être encourues à la douane Aucun produit en aérosol ne peut être expédié vers des destinations internationales. Clients canadiens, veuillez suivre les instructions ci-dessus. "

Du coup la commande TTC livrée chez nous risque de piquer enfin je ne sais pas pour le coup...
    Pour le côté toxicité du produit par contre ce n'est pas rassurant ! même si j'utilise des gants de protection je ne sais pas si ça nous protège ou si rien que le fait de le travailler à l'étaler et l'essuyer derrière n'est pas nocif et donc dangereux ?

Après vous me direz sans doute que tous nos produits de detailing sont nocifs ce qui paraitrait assez logique en soit mais y a nocif et nocif non ?

10. lapinou80

By:lapinou8022 Avril 2020
    Modérateur

Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1 138
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    je le sens à chaque fois que je vais dans le garage et toi va bien depuis :oh-42::mdr1::mdr:

11. jpa

By:jpabea22 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  12. yanovitch

Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @lapinou80 pas compris, tu veux dire quoi par là ? on le respire à chaque fois mais nous allons bien jusqu'au jour ou la toxicité à raison de nous lol ?
    Je dis ça juste pour savoir si avec une paire de gants on peut l'utiliser ou faut carrément le masque en plus et être très prudent, enfin tu vois ce que je veux dire je pense ;-)

@jpabea ok merci pour ces liens et ta confirmation à avoir déjà commandé sur ce site, intéressant si c'est juste 12€ de frais de port.

13. jpa

By:jpabea22 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @yanovitch

Je n'ai commandé que 2 fois sur ce site : black friday 2018 (-18% sur tout) et black friday 2019 (-19% sur tout) !!! Pour 2020...
    J'ai fait une annotation sur mon calendrier de regarder ce site le jour du black friday.

14. yanovitch

Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @jpabea ok merci, je vais garder ou cas ou cela peut s'avérer utile :;):

Du coup je suis un peu perplexe, faut-il continuer à utiliser ce DGPS ou passer sur un autre telle est la question...

15. lapinou80

By:lapinou8022 Avril 2020
    Modérateur

Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1 138
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    @yanovitch c'était une petit blaguounettte. Je l'utilise toujours dans un endroit aéré qu'est mon garage. Pas de souci j'ai pas senti d'odeur si toxique que ça à l'ouverture.

16. yanovitch

Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @lapinou80 ok j'avais donc bien compris le côté blague :;):, mais cela ne m'apportait pas de réponse sur l'aspect toxique en réalité
    Oui c'est sûr que de l'utiliser dans un milieu parait la base, je dirais même que c'est une règle pour tout produit.
    Après ne le prend surtout pas mal mais entre sentir une odeur qui parait anodine et le fait qu'elle soit mortel pour éxagérer le trait ce ne serait pas une exception :pirate:, pou rimager la chose prend une pile nucléaire ça sent rien et pourtant tu auras fini de la sentir que tu seras déjà mort :mdr:

Enfin c'est vrai que perso j'aimerai bien avoir le fin de mot de cette histoire à propos de ce produit

17. Balha

By:Balha22 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    13 Février 2020
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    C4 Picasso
    @yanovitch : c’est indiqué dans ce fil de discussion (je ne me souviens plus quel page exactement) , il semblerait que le produit soit toxique en cas d’ingestion et qu’en conséquences le bouchon ne doit pas pouvoir s’ouvrir facilement (notamment pour les enfants).

Wolfgang ne l’ayant pas adapté il est soit retiré de la vente soit réservé aux professionnels. Cette règle serait française et non européenne ce qui explique qu’on trouve le produit en Belgique ou en Angleterre.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  18. yanovitch

Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    bmw F20 120i
    @Balha merci pour ta réponse :super:, et pour le coup autant pour moi alors je n'ai pas vu ou je suis passé à côté de cette explication.

Çà tient la route en tout cas comme explication, donc comme je pense que de toute façon nous n'aurons pas de dirons-nous "de version officielle d'une éventuelle toxicité avérée etc..." on peut je pense en rester là hein .

Après utiliser avec gants et dans un endroit aéré devrait limiter les éventuels soucis...

Sûr on va éviter de le boire hein même en période de confinement , restons lucide :mdr:

Merci à vous pour les réponses malgré tout :super:

Dernière édition: 22 Avril 2020
  19. wireliner

By:wireliner24 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    559
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Sinon il faut demander à un pro de nous faire un CG.....avec en plus du Spritz :;):

20. Dam

By:Dam0824 Avril 2020
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    VW Tiguan II / VW Polo V
    Prénom: