le wetsanding au P2000 peut être repris avec cutting + IP ou #83 par ex (selon le type de vernis) ...à la circulaire bien sur ! sinon, oui c'est plutot coumpound (type #85) + woolpad ... @+ Arno
Je connait pas trop le matos que je vais avoir il y a 3 polish qui part du abrasif au finition le tous en 3M et il a un pad orange ( rugueu parait il ) et un de finition mais bon je commence demain matin la renov donc je pense que pour les explication seront trop tard mais toujour bon a prendre merci d'avance a+ MIK
si tu n'as pas plus d'info sur l'utilité des pads que tu as, fait petit à petit, car en plus sans avoir jamais utilisé çà, çà va être sport :shock: courage "et piano piano"
Oui tellement peur de creusé le vernie que je vais y allé molo la vitesse de rotation pour un wetsanding doit etre plus elevé que sur un la carroserie net? j'ai regardé les video, sans les paroles :roll: mais j'ai vu leur maniere de faire bien trampé les papier 2000 ne pas forcé dessus... pour une simple rayure ( dans un angle de la carroserie ) peut ton pratiqué le wetsanding?
suivant ta profondeur de rayures ou autre et suivant ton vernis tous ne chauffent pas à la même température. perso mon wet, je l'ai fait sur une toyota yaris, qui avait frotté les portes du garage et pas plus de 900 ou 950tr/min sur makita, çà m'a pris 40mn avec la préparation. donc light sur tous les posts de préparation. ponçage au papier, puis pad ........ doucement OK et courage prend des photos aussi :mrgreen:
Je ferai un tit article sur ma renovation je pense que sa va le faire je vais y allé tres progresivements mais surment dis moi pendant que tu peut me donné les dernier conseil: Je peut passé de UDS apres le polish de finition 3M? La cire est une 3m aussi, vaut mais elle ou simplement passé du PEB? le wetsanding se fait de la meme manier pour les phares? merci beaucoup pour tes conseils
Bon voila j'ai commencé Voila les produits utilisé Pour l'instant j'ai juste fait jantes au polish, Stylo de retouche ( en attente de séchage ) et wetsanding sur les phares avant mais le problème c'est que il reste des micro rayure a la lumière voila se que j'ai fait ( Papier en 800, 1200, 2000, 2500 puis polish abrasif et finition a la rotative ) dites moi s'il vous plait se que je peut mieux faire ou mal fait pour rattrapé mes phares?? Ou si vous avez du conseil sur le matierel merci d'avance
à mon avis le papier en 800 est trop gros, le résultat de tes micro-rayures. (sur tes phares) insiste avec la machine pour récupérer çà. en plusieurs phases
Enfin FiNi !! 8h de travail en sachant que j'ai jamais utilisé une polisheusse! C'était du sport!! un tit resultat du travail que je trouve plus que moyen, je pense qu'il me faut plus d'experience!! Photos: Je vais faire un article shine and show .. Le lien: http://www.ea-monaco.com/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=5525 A+ MIK