salut! voila , sur ma voiture il y a des gros impacts de cailloux sur le capot et ne pouvant pas m'achète un kit langka, j'aurai voulu savoir si je peut pratiqué le wetsanding ( papier de 2000 a l'eau ) sur ma carrosserie sans polisseuse ? Si vous avez besoin de photo des impacts dite le moi! merci d'avance A+ MIK
je suis pas sur, mais à la main, çà me parait plutôt compliqué. pour cause: quand tu auras poncé léger le vernis en surface avec le papier "2000 et 4000", il faudra le surfacer, et à la main, je ne l'ai jamais fait, j'ai peur que la main seul ne suffise pas. à définir avec les autres aussi.
oui pour que la vitesse chauffe le vernis et lui redonne cette aspect transparent et non opaque après le ponçage :?
:roll: je m'en douté de toute facon bon je vais vous demandé quelque chose mais soit sympas voila étant étudiant et ne pouvant pas m'acheté une polisseuse digne de se nom J'ai vu a norauto une polisseuse merdique a 22e Es ce que sa pourrais le faire? erci d'avance
tu connait personne qui possède une ponceuse/ disqueuse? comme ça t'achète juste des pads et je pense que ça rentrera dans ton budget
:roll: justement j'ai demandé a tout mes amis et personne :roll: pour les tr/min j'ai regarde mais oublié je pense laissé tombé l'affaire je ne ferai pas de wetsanding!!! merci comme meme pour les infos a+ MIK
Bon ya du nouveau!!! je vais avoir une polisseuse qui vien ché audi carroserie, je pense quel sera bien en plus les produits audi! Voila, j'ai acheté du papier a l'eau en 2000 il me reste pluque a connaitre les differentes etapes Quelqu'un pourrait me dire les etapes? merci d'avance MIK
moir j'ai 2-3 impactes et quelque griffures sur le pc avant. Je pense faire une retouche au stylo (acaht en concession) et apres poncer au 2000+ polisseuse. Tu devrais faire de meme. Pour les pads, les pro vont te repondre.