Wetsanding ?

Discussion dans 'Corriger' créé par MIK18, 26 Mai 2008.

Partager cette page

  1. MIK

    By:MIK1826 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    salut!

    voila , sur ma voiture il y a des gros impacts de cailloux sur le capot
    et ne pouvant pas m'achète un kit langka, j'aurai voulu savoir si je peut
    pratiqué le wetsanding ( papier de 2000 a l'eau ) sur ma carrosserie sans polisseuse ?

    Si vous avez besoin de photo des impacts dite le moi!
    merci d'avance
    A+
    MIK
     
  2. Com

    By:Compte désactivé26 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut, suis aussi intéressé, photos ?
     
  3. dav

    By:david6926 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    je suis pas sur, mais à la main, çà me parait plutôt compliqué.

    pour cause:

    quand tu auras poncé léger le vernis en surface avec le papier "2000 et 4000", il faudra le surfacer, et à la main, je ne l'ai jamais fait, j'ai peur que la main seul ne suffise pas.

    à définir avec les autres aussi. :wink:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé26 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pas trop favorable à la main.

    Je pense réellement qu'il faut une lustreuse pour le faire.
     
  5. dav

    By:david6926 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    oui pour que la vitesse chauffe le vernis et lui redonne cette aspect transparent et non opaque après le ponçage :?
     
  6. MIK

    By:MIK1826 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    :roll: je m'en douté de toute facon

    bon je vais vous demandé quelque chose mais soit sympas :D

    voila étant étudiant et ne pouvant pas m'acheté une polisseuse digne de se nom

    J'ai vu a norauto une polisseuse merdique a 22e
    Es ce que sa pourrais le faire? :oops:

    erci d'avance
     
  7. Com

    By:Compte désactivé26 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Une TATA ?
     
  8. dav

    By:david6926 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    T homophobe ou quoi :lol: humour :wink:

    à quelle vitesse elle tourne ta bécane norauto :?:
     
  9. Doy

    By:Doyle26 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2008
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tu connait personne qui possède une ponceuse/ disqueuse? comme ça t'achète juste des pads et je pense que ça rentrera dans ton budget :wink:
     
  10. MIK

    By:MIK1826 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    :roll: justement j'ai demandé a tout mes amis et personne :roll:

    pour les tr/min j'ai regarde mais oublié
    je pense laissé tombé l'affaire
    je ne ferai pas de wetsanding!!!

    merci comme meme pour les infos
    a+
    MIK
     
  11. MIK

    By:MIK185 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    Bon ya du nouveau!!!

    je vais avoir une polisseuse qui vien ché audi carroserie, je pense quel sera bien
    en plus les produits audi!

    Voila, j'ai acheté du papier a l'eau en 2000
    il me reste pluque a connaitre les differentes etapes

    Quelqu'un pourrait me dire les etapes?
    merci d'avance
    MIK
     
  12. Onk

    By:OnkkiO6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2008
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    A3 SB TFSI 150 LuxeDesign SLin
    Prénom:
    Xavier
    moir j'ai 2-3 impactes et quelque griffures sur le pc avant. Je pense faire une retouche au stylo (acaht en concession) et apres poncer au 2000+ polisseuse. Tu devrais faire de meme.
    Pour les pads, les pro vont te repondre.
     
  13. MIK

    By:MIK186 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    S'il vous plait c'est pour demain!!!
     
  14. Seb

    By:Sebony6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu te lances dans le wetsanding sans connaitre le process?
     
  15. MIK

    By:MIK186 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    je voit en gros poncer avec un papier fin et polishé
    mais j'aimerai savoir les etapes

    je voit pas pk tu me demande alors tout se qu'on font sa
    sont passé comme moi a rien savoir.. :roll:
     
  16. Seb

    By:Sebony6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ben tu n'as quà chercher si tu es si malin.

    Je pense que les gens qui se sont lancés dedans connaissaient au moins les différentes étapes avant de se lancer.
     
  17. JoG

    By:JoG-r6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    te lance pas trop vite une bétise est si vite arrivé :(
     
  18. MIK

    By:MIK186 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    ... oué mais une personne lui ont dit
    il la pas su par hasard!!!
    enfin bon .. merci comme meme
     
  19. JoG

    By:JoG-r6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sur Youtube il y a des vidéos, bon elles sont en Anglais mais c'est toujours bon a prendre Wetsanding :wax:
     
  20. Seb

    By:Sebony6 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Est ce que tu as le matos nécéssaire déjà, à savoir un wool/cutting pad, et un compound?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top