salut! voila , sur ma voiture il y a des gros impacts de cailloux sur le capot et ne pouvant pas m'achète un kit langka, j'aurai voulu savoir si je peut pratiqué le wetsanding ( papier de 2000 a l'eau ) sur ma carrosserie sans polisseuse ? Si vous avez besoin de photo des impacts dite le moi! merci d'avance A+ MIK
je suis pas sur, mais à la main, çà me parait plutôt compliqué. pour cause: quand tu auras poncé léger le vernis en surface avec le papier "2000 et 4000", il faudra le surfacer, et à la main, je ne l'ai jamais fait, j'ai peur que la main seul ne suffise pas. à définir avec les autres aussi.
oui pour que la vitesse chauffe le vernis et lui redonne cette aspect transparent et non opaque après le ponçage :?
:roll: je m'en douté de toute facon bon je vais vous demandé quelque chose mais soit sympas voila étant étudiant et ne pouvant pas m'acheté une polisseuse digne de se nom J'ai vu a norauto une polisseuse merdique a 22e Es ce que sa pourrais le faire? erci d'avance
tu connait personne qui possède une ponceuse/ disqueuse? comme ça t'achète juste des pads et je pense que ça rentrera dans ton budget
:roll: justement j'ai demandé a tout mes amis et personne :roll: pour les tr/min j'ai regarde mais oublié je pense laissé tombé l'affaire je ne ferai pas de wetsanding!!! merci comme meme pour les infos a+ MIK
Bon ya du nouveau!!! je vais avoir une polisseuse qui vien ché audi carroserie, je pense quel sera bien en plus les produits audi! Voila, j'ai acheté du papier a l'eau en 2000 il me reste pluque a connaitre les differentes etapes Quelqu'un pourrait me dire les etapes? merci d'avance MIK
moir j'ai 2-3 impactes et quelque griffures sur le pc avant. Je pense faire une retouche au stylo (acaht en concession) et apres poncer au 2000+ polisseuse. Tu devrais faire de meme. Pour les pads, les pro vont te repondre.
je voit en gros poncer avec un papier fin et polishé mais j'aimerai savoir les etapes je voit pas pk tu me demande alors tout se qu'on font sa sont passé comme moi a rien savoir.. :roll:
Ben tu n'as quà chercher si tu es si malin. Je pense que les gens qui se sont lancés dedans connaissaient au moins les différentes étapes avant de se lancer.
Sur Youtube il y a des vidéos, bon elles sont en Anglais mais c'est toujours bon a prendre Wetsanding