Alors voici ma belle le jour où je l'ai récupéré : - baguettes et poignées peintes - jantes OZ 5 Star (205/40/17) - calandre sans insigne et demi-lune rebouchée - malle lissée - phares Angel Eyes La voici quelques temps après : - rabaissée -3 avant et -1 arrière - feux à led Hella vernis en rouge - les anti-brouillards Qui à dit que mes jantes étaient trop grosses ?!?!
8) Elle est trop belle cette polo. J'aurais pas choisi cette taille de jantes mais j'aime bien. Ya plus q'a faire briller encore plus tout ça!
si seulement tu lui avais mis ces jantes la " les dernières" bien big. en plus une nana, franchement sans machisme aucun chapeau mademoiselle
Héhé toujours aussi niquelle cette Polo, une des seules du forum à n'avoir AUCUN pète, franchement chapeau pour l'entretien 8)
Jolie photo par contre les jantes c'est un photoshop j'espère que tu as pas mis les jantes là :shock: vive les pneus tu est sponsorisés Franchement jolie polo, changement sobre et efficace
Ralalalala sobre à souhait j'adore Manque un léger teintage des vitres et des montants de portes noirs et pfiou la classe ptete un pti bequet aussi (piqué dans le catalogue VW si existant ?) C'est quel bloc que t'as dessus ? Essence Diesel ? bonne continuation