Merci Pour les photos je les ai juste resizées, caché les plaques et ajouté ma signature, pas de modifs de contraste etc... Je préfère garder mes photos naturelles, telles qu'elles ont été prises par l'appareil
Nouveau tout petit shoot en ZI abandonnée, pour le concours photo Et la spéciale dédicace forum, avec mon karsher foam gun
A quand le retrait de l'horreur du 'A' encerclé ? Bon courage, le vernis des polo est vraiment chiant même à la polisseuse !
C'est pour fin octobre Après, la libération !! 8) Oui on a pu bien voir hier déjà que pour attaquer le toit il fallait y aller raide :shock:
Arf, et ce n'est rien, sur ma nouvelle j'ai rattrapé deux petites rayures et j'ai encore les marques de l'abrasif qui ne part pas totalement, bonjour le vernis à la con ! Donc comme à mon avis la voiture était traité acrylique dans le meilleur des cas, je vais devoir attaquer à fond au nettoyant peinture pour retirer et rattraper les conneries restantes Même le PSR, le UDS et le glaze n'arrivent pas à virer les marques c'est dingue quand même... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à retirer un truc pareil mais à force je vais y arriver faut juste trouver la bonne technique pour cette peinture qui est de piètre qualité une fois de plus.