Peau d'orange, toujours et encore :roll: Bon voici déjà des photos de mon intérieur, je n'ai pas eu grand chose à faire
temps a radar et a controle :roll: :roll: Faut faire du chiffre pour l'apero de ce soir avec le barbecue :roll: :roll: cette aprem sur 120 km j'ai eu le droit a 6 radars
Bien ici ils sont vicieux, genre une départementale limitée a 50km/h avec assez d'arbres et de virages pour les voir trop tard si l'on joue au con puisque 70km/h est si vite arrivé sur cette portion. J'étais à 60 compteur, ils n'ont pas cherché à m'arrêter même si c'était un petit avertissement, à mon avis je devais être l'un de seuls à rouler aussi près de la limitation. Par contre ducon et sa golf, il va rien comprendre
Temps à poussière, surtout dans ma rue avec les travaux qui n'en finissent pas depuis plus d'un an. Cette semaine, je passe le dust Meguiar's comme d'hab et l'apparition de beaux cheveux d'anges m'a vite foutu les boules... Je vais tenter de passer le NXT spray wax, malgré une couche de carnauba en dernier lieu. C'est vraiment que je veux garder le fini niquel, sinon j'aurais laissé la peinture dans son jus encore une fois
je serais toi, je pencherais plutôt vers le quick wax si tu as utilisé de la carnauba en dernier lieu...
Bin le Quick Wax ne va pas retirer les quelques cheveux d'anges. C'est pour ça que je voulais passer le Spray Wax juste pour cette fois. De toute façon, je possède les deux
Oui, enfin minimes, comme il contient la meme base de la cire NXT qui elle même retire les cheveux d'ange...
Je vous présente mon nouveau jouet, le fameux 3M Imperial. Un pur glaze, un peu comme le M07 Meguiar's, mais trouvable facilement chez les pros de l'auto comme Niort, mais cette fois ci, j'ai été chez Normandie Accessoires ! Le bidon d'un litre, 21,52€ !! Je n'ai pas retrouvé d'ancienne photo de la partie de ma malle arrière dans l'état avant le passage du glaze, donc je vais passer à mon aile Avant : Après :
L'application est plus facile que l'ultra deep shine, il ne sèche presque pas durant le temps d'application. Pour l'essuyage, vaut mieux avoir une microfibre très douce Meguiar's, car une fois sec c'est très chiant à essuyer Si l'on arrête de travailler le produit, il est sec dans les 30 secondes, j'ai essayé avec la mf protech, difficile, donc j'ai pris la Meguiar's et ça roule
Il vaut donc mieux travailler par petites sections alors. Il n'y a rien de pire qu'un produit difficile à retirer Si je peux conseiller une MF => L'Ultra Plush de Micropak : un côté classique qui "tranche" convenablement le produit séché et un côté plus épais aux mailles moins "serrées" qui absorbent les résidus.
Toujours dans ma recherche du lustrant efficace pour du gris-métal,penses-tu que ce 3M irait bien, ou est il spécifique au teintes foncées ?