Votre shampooing préféré ?

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par Connect, 26 Novembre 2009.

Partager cette page

  1. wend

    By:wend29 Mars 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Pour le Valet Pro et le AG, oui c'est bien ça.

    Pour le Dodo je ne sais pas les voitures que j'entretien ont toujours une carnauba :mrgreen:
    Mais il ne doit pas être nuisible pour celui qui s'arrête avant.
     
  2. Jer

    By:Jeremy25012 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Laguna 3GT, Focus ST225, SMAX
    Prénom:
    Jeremy
    D'autres avis peut-être ?
     
  3. aut

    By:auto-cleaners452 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour le foam : le super snow foam de valet pro

    pour le gros lavage : bug squash de poorboy's

    pour l'entretien courant : le super slick and suds concentrate de poorboy's
     
  4. arc

    By:arcus9 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2009
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008
    Prénom:
    Michel
    Sympa ce site ;)
     
  5. Connect

    By:Connect9 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bon site !
    Mais y'a pas de shampooings :mrgreen:
     
  6. Jer

    By:Jeremy25019 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Laguna 3GT, Focus ST225, SMAX
    Prénom:
    Jeremy
    Mais si dans la gamme Automobilistes - Entretient Extérieur - ShamPol 500ml

    Je pense pas me trompé :mrgreen:
     
  7. Jer

    By:Jeremy250111 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Laguna 3GT, Focus ST225, SMAX
    Prénom:
    Jeremy
    Ca sera mon prochain test après le Shamp AG.
     
  8. ica

    By:icar7511 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2010
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    i30 CW
    Autoglym Bodywork Shampoo Conditioner :ea10
    Ne mousse pas beaucoup donc déroutant la première fois, mais excellent résultat et prix raisonable !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top