perso avril 1990 pour le permis toto j'ai apris sur clio je crois ma première auto une 104 ZS 2 c'est également la première auto assurée à mon nom, m'ayant couté la peau du Z..
Pour moi, permis auto en 2005 A. j'ai appris sur une clio II 1.5 DCI 65 Cv B et C. ma première voiture était une clio I 1.9D 60 Cv... un foudre de guerre
A. PEUGEOT 305 GLD B. FIESTA FESTIVAL 1.0 ou 1.1 de 1981 (je crois) C. ROVER 220 SDI PACK LUXE ("modifiée" 143cv)
A. Conduite accompagnée et permis passés sur une Polo mazout anémique. 40cv je dirais .... B. Premiers trajets en solo sur la Micra de maman, couleur corail. http://www.gchangetout.com/images_int/g/garfield34/150919/576926.jpg La même mais en 5 portes et en bien meilleur état. Un petit 1300cc essence 80cv très fun à conduire, que je reprend de temps en temps pour un décrassage en bonne et due forme :mrgreen: . Oui un essence atmo, même petit, ça me met le sourire. Surtout à 7000trs/min ::d C. Ma voiture actuelle, que je possède depuis 2 ans 1/2, une Clio II phase 2 1500cc dci 80. Suffisamment puissante pour que je prenne un mur 4 mois après l'achat . Moteur sympa (pour un mazout hein ....), 5L/100km , et un chassis qui permet de bien s'amuser sur mes petites routes haut-savoyardes.
Alors pour moi: A polo 1,9 tdi a l auto ecole suivi du clio campus 1,2 gpl pour la conduite accompagner... une vrai daube B toujours la meme clio! C citroen xsara 1,9 td 90ch, finition sx, suivi de ma new titine que j ai recuperer il y a 3 jour, clio 3 1,5 dci 105 ch exeption2!
Hello, A - Alfa Roméo 33 1.7 QV..... :coeur: 118ch (mais ça compte pas c'est la voiture à papa, enfin à lui la semaine et à moi le WE !!!) B - Ford Focus I 130ch essence C - Ford Focus I TDCi 115ch diesel (vite revendu)....le mazout et moi on est pas très pote !!! D - Ford Focus II 145ch essence E - Seat Leon II Cupra 240ch (petite reprog à 300ch)....powaaaa F - Peugeot RCZ THP 200 :coeur:
LOL.....le con......j'ai fait ma feignasse et j'ai pas repris le début du post !!!! J'ai compris les voitures possédées !!!! J'ai 39° de fièvre, ça excuse ???? A - 205 Diesel B - Alfa Roméo 33 1.7 QV (Euh et celles conduite avant le permis, on les met ???? ) C - Ford Focus I 130ch essence
Salut, A. Sur quelle voiture avez vous appris ? renault clio 1.9d blanche (avec une monitrice qui serrait les fesses) B. Quelle a été votre première voiture conduite lors de l'obtention de votre permis ? citroën xantia 2.1td activa (celle du père) C. Quelle a été votre première voiture possédée ? A votre nom ? golf II GTD 91"
Bonjour Permis passé en 2006 À/Peugeot 309 1.9d, Citroën zx 1.9d (armée) B/Peugeot 307 2.0 HDI 90 C/Peugeot 307 2.0 HDI 90 (achetée avant même d avoir le permis, elle m attendait dans le garage) Et ensuite clio 1 1.9d, et golf 5 TDI actuelle.
Passé mon permis en 1985 Apris a conduire sur une 205 Ma premiere voiture conduite apres avoir eu mon permis et a mon non autobianchi A112A Arf pas tout jeune ;-)
A. Mini Cooper Parklane finition JCW - 1ère édition - ML 320 CDI - X5 3.0d - VW Golf (150ch) B. VW Polo - Mini Cooper Parklane - Abarth 500C - VW Touran DSG - VW Golf+ - Nissan Juke C. Dacia Sandero (tout de suite moins glamour ... Mais quand on a une TRÈS bonne occasion, on saute dessus ...)
avant A : Renault 6 TL avec mon père A. : Méhari (ou "jeep en plastique" !) à l'école nationale des Sous - off' d'active St Maixent : 1984 B. : "confirmation" sur 4L savane en 1985 = permis C. : Innocenti de Tomaso turbo... (puis..."politique" d'une voiture / 2 à 3 ans...)...ça commence à faire. (le top : cab' 504 V6 ; le flop : Opel Omega 2,5 TD année - modèle 2000, le top+ : ...l'actuel C70 T5...)