Cuisto à mes heures perdu le week également ( je rentre du service là ) Tu fait quoi comme cuisine westyle?
En ce moment, je suis dans le domaine que tout le monde dans la restauration dénigre...Les RIE (Restaurant Inter Entreprise), la Collectivité quoi :hehe: après, c'est un choix...je fini tout les jours à 15H, j'ai tout mes WE et Jours fériés, et on va pas dire que se soit un boulot fatiguant...mais bon, je gagne pas aussi ce que je gagnais avant, mais c'est avant tout du provisoire, car c'est un remplacement de quelques mois. Sinon, j'ai fait quasi 12 ans de traditionnelle/Gastro.
J'vais pas faire dans le très original ... Suis dans l'IT ... DBA pour ceux qui connaissent. Je programme aussi mais surtout, je pilote des projets informatiques. J'aurais préféré piloter des avions ou des hélicos, mais bon ...
Salut ! Moi je suis ambulancier DE. Vous verriez les méthodes de lavage des ambulances, on pourrait faire des malaises ^^
Je suis Agent Technique Territorial des établissements d'enseignement (Collège) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4
Salut à tous ! Je change de métier et, à partir de ce lundi 16/12/13 je serai responsable d'un site logistique
moi ke suis stagiaire chez Ford :mrgreen: responsable d'un site logistique, sa doit être pas évident quand ta des problème
Bonjour, Je suis responsable d'un service Planification et Coordination(planning, charge, appro,...) . Ma boite conçoit, fabrique et maintient des équipements électroniques sécuritaires... Même quand ça tombe en panne faut que ça marche! On bosse dans les marchés de l'aéro, spatial, énergie, transport, propulsion nucléaire... :cote:
bonjour, moi je suis installateur antenniste dans l'Aisne TNT Hertzienne/satellite et internet par satellite
Ah enfin un collègue! :merci: D ailleurs on est sous traitant Erdf dans l Aisne...pour des chantier HTA,MT...
je suis chez Ford arles, au service commerciale, mais en ce moment ces le calme plat 0_0 je viens de faire 3 jour de stage et ya pas un chat sur le parc vo ... tu travailler au siège ford france ? en parlent de sa on a reçut un audit de Ford France jeudi chapeau les gars, parce que travailler en haut d'un poteau électrique par tout temps faut le faire