Je m'étais pas trompé de beaucoup cela reste dans le domaine des "bits". :mdr3: gogo dancer = technicien en informatique. :taistoi:
Moi je suis chargé d'affaires dans la maintenance industrielle. Et plus particulièrement dans l'instrumentation, l'automatisme et l'informatique industrielle.
Je suis directeur artistique indépendant, je travaille pour plusieurs agences de communication et clients directs.
Bonjour , je suis magasinier réceptionnaire dans une entreprise de fabrication de parfums et cosmétiques depuis 18ans et je fais actuellement une VAE pour avoir un diplôme la dedans
salut à tous, des lundi je change de métier pour devenir pilote de ligne... de production automatisés. Retour à l'école à 27 ans sa fait bizarre :gene:
Moi je suis "correspondant d'activités" sur mon secteur. Pour un groupe Bancaire. (on en voie souvent LA pub avant ou après LA météo) En gros, je suis : Tech niveau 2 et 3 (supports) en : Micro. Réseau (sur du cisco) Serveurs Copieurs HP, Xerox, et les MFP de ces.2 fabricants Et système de.pub sur écrans dans les agences. Autocom et téléphonie sur IP. Je gère cette activité et centralise tous les soucis que l'on peut rencontrer sur le terrain (techniques), pour les analyser et y remédier. sinon j'installe et dépanne aussi les systèmes de vidéo surveillance,.et les automates bancaire. Bcp de textes pour pas grand chose en vrai. Je suis dans.mon partner et parcours la région centre pour dépanner mes clients (je fait surtout les gros pb)
Moi je travaille en tant en bureau d'étude dans le ferroviaire. Métier passionnant et diversifié je travaille sur ordinateur logiciel de conception CATIA V5 très connu. Mon entreprise est connu dans le monde comme sous traitant du ferroviaire.
Je ne vous ai pas tenu au courant ascontent1: : Je n'ai pas eu de suite à l'entretien pour le poste de technicien info. Mais je suis actuellement embauché gestionnaire SAV pour une marque de chauffage.
Agent de contrôle en métrologie actuellement au chômage donc sa ma motivé a me mettre a mon compte dans notre passion a tous "The detailing"