Ben je m en suis aperçu il y a pas longtemps que s était toi sur le forum... t'inquiète quand on se croisera je te demanderai des conseils!! ;-)
Et comment je vais faire apres pour vendre le traitement ceramique sur le jet de ton pot cet hiver ??
Alors là tu te débrouillera avec lui,moi je m occupe uniquement de MES voitures et de MON jet,je n ai pas de temps à accorder pour le faire pour les autres,au pire je veux bien dépanner pour nettoyer un capot,une aile etc...mais passer 18 heures sur une voiture qui n est pas la mienne,non.J ai déjà pas assez de temps pour mes travaux et les sorties jet c est pas pour faire ça en plus...Comme je l avais dit sur ma présentation c est dans un but perso et non professionnel pour garder mes voitures et mon jet en bon état Donc longue vie à lulustrauto
Je compatie lol sans ça il était encore intéressant d'aller a la SNCF maintenant je préfère resté ou je suis vu comment ça s'annonce :s wait and see Maintenant on fuit vers eurotunnel c'est plus sûre niveau conditions de travail
Facteur dans le 35, c'est moi qui casse vos colis et qui vous réveille a 8 heures Moi aussi qui ne sonne pas chez vous et laisse direct un avis de passage dans la boite ! Je pense que vous aurez compris que ce n'est pas vrai hein, y'en a qui ont une conscience professionnelle hein
Salut, après un post de Responsable Commercial pour un industriel Français et une période de réflexion, vacances et tout ce vous voulez ... je suis aujourd'hui sur le projet de monter une cave à vin/épicerie fine dans le centre d'une grande ville du Calvados. Ouverture entre Nov/Dec 2014