Je pense pas que ce thème a déjà été aborde ici, ou au moins sur les dernières pages recentes, si jamais supprimer mon post. Quel est votre métier? Je me lance, je suis moniteur auto école ( auto et moto).
Bonjour Cela peut, ou pas, permettre de mieux appréhender les ressentis et commentaires de tous a chacun. Je suis agent de quai de nuit, dans une grosse boite de transport de marchandise sur palette. ( a mi-temps )
Je suis grossiste en produits de coiffure et d’esthétique Très pratique pour avoir des doseurs, flacons, mallettes... ::d
Ça veut dire quoi "DE" ? Moi je suis au chômage :/ . Je cherche dans l'informatique ou la maintenance d'un bâtiment (dans le cadre de contrat facility management)
Je suis conducteur de ligne en sérigraphie pour l'automobile. Pour les possesseur de BMW le compteur ou il y a écrit les KM/h et le compte tour provient surement de chez moi.
Moi je suis désolé, mais si je vous le dit, je serai obligé de vous tuer. :mdr3: Donc comme je vous aime bien.
officier sup' armée de Terre, arme blindée (les gros chars Leclerc, les 10 RC et les Sagaie véloces d'Afrique !)
Aux dernières nouvelles, j'étais responsable maintenance électricité/automatismes. Aujourd'hui, je suis Super-Papa et dans la recherche (d'emploi).
Hello, Magasinier pièces détachées concession auto et préparateur (préparations à l'arrache car maxi 3/4 d'heure par caisse).