Je reviens du ciné, j'ai été voir le dernier Resident Evil. Fan de la sage et de Milla, j'y suis allé et franchement j'ai adoré. Ce dernier opus nus réserve d'énormes surprises. Je le conseille à ceux qui ont vu les précédents !
VU. Autant je n'ai pas aimé les 2-3-4-5 autant j'ai apprécié celui ci ! Dès le début et on comprend bien mieux l'histoire du coup.
Raid Dingue sympa on se marre pendant tout le fils tellement la femme est "gourde". Film qui se laisse regarder.
vu aussi Lundi soir, oui je trouve qu'on oublie assez facilement l'absence de Paul Walker même s'il y a un clin d'oeil à Bryan à la fin du film... Charlize Theron en méchante est top...(un peu comme dans Mad Max Road Fury...) J'ai juste regretté qu'on s'éloigne un peu de l'esprit originel des premiers opus, là parfois on balance entre Expendables et Mission Impossible...
Un peu comme toi. J'ai rarement entendu autant les gens rires pour ce type de film. Je trouve qu'on s'éloigne un peu trop des autres dans le sens ou on voit moins de courses etc Ceci dis, je serai curieux de connaitre le prix du film car vu le nombre de voitures cassées
Bonsoir histoire de participer un peu le dernier film vu au cinéma c'était la belle et la bête pour faire plaisir à ma compagne
Dimanche, nous avons été voir "Kong, skull island", pas inoubliable, mais joliment fait au niveau des trucages. Sinon, je plussoie pour Stranger Things, vivement la saison 2.