Spectre vu hier matin, pas mal mais un peu en dessous de Skyfall à mon avis. Mais je regrette que le dépaysement, l'humour, et les jolies filles aient pratiquement disparus de la saga.
Moi qui pensait avoir vu tous les James Bond, j'ai été surpris de me rendre compte dernièrement à la télé, qu'il y en avait 2 que je n'avais jamais vus : 2 avec Graig Sincèrement ce soir un James Bond avec Connery ou Dalton ou Moore, que j'ai vu mille fois, je le regarderais une mille et unième fois. Les 2 graig que j'ai vus : une fois mais pas deux, cela ressemble à tout sauf à du James bond. Je préfère par rapport à ces deux là, voir celui de sa sœur ( mon nom est Monde, Monde, Monde, Raymonde). Donc , celui qui vient de sortir, si je ne le vois jamais, ce ne sera pas une grande perte.
je suis d'accord avec toi mais j'avoue que Spectre est bien, néanmoins j'ai une préférence pour Skyfall
Strictly Criminal hier, Star Wars aujourd'hui. J'ai préféré Strictly Criminal, très bon film. Mais Star Wars reste Star Wars...
Star Wars aussi pour moi hier matin. Surpris de voir la plus grande salle du cinéma (500 places) aux 3/4 pleine dès la séance de 11h. Un bon film, aux effets 3D maitrisés, mais ça devient aussi complexe à comprendre que le Seigneur des anneaux !
The X-Files . . . C'était vraiment top. Pas encore vu la Saison 10. Me suis arrêté à la 9 Dead Pool est en effet Borderline ! Excellent. Derniers DVD vus : Trilogie Blade - Quelques épisodes de la Quatrième Dimension. Vu hier au Cinéma : ZOOTOPIE.