oui tout dépend de l'objectif que tu as :/ mais généralement si tu regles en mode zoom rapproché (dessin d'une petite fleur sur l'appareil) je trouve que l'appareil arrive mieux à prendre de pres sans flouter la photo !
C'est vrai que c'est pas évident à mettre dans la boite. Avec mon appareil je suis obligé de zoomer sinon c'est tout flou.
Je ne pense pas c'est un Sony cybershot dsc-w1 je m'acheterai bien un eos 350D ou un D40 mais madame est contre :roll: Shot with DSC-W1 at 2007-07-10
sur le Sony cybershot, si je me souviens bien, tu as un reglage du nombre f, c'est ce qui donne ta profondeur de champ. Je te conseillerais de le régler à f8, au moins, si possible même à 10, ou 11 (ça dépend du modèle que tu as).
et n'oubliez pas que chaque objectif ou APN possède une distance de Mise Au Point minimale les gars....... si vous êtes en dessous, ça sera TOUJOURS FLOU !!!!! si ton APN fait la MAP à 50cm mini, si tu te rapproches de ta voiture à 30cm, c'est mort...... et je suis Manu sur la profondeur de champs..... tout dépend si vous voulez prendre "nettes" les gouttes juste devant votre nez, alors règlez le nombre "f" au minimum.... et au contraire, pour couvrir un maximum de gouttes bien nettes, alors optez pour un grand nombre "f"