Loisirs Vos séries préférées

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Utilisateur désactivé, 24 Janvier 2021.

Partager cette page

Tags:
  1. D'joule

By:D'joule25 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2019
    J'aime reçus:
    345
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Ah tiens Jessica Jones, connaissais pas, je vais la mettre dans ma liste d'attente lol

2. Uti

By:Utilisateur désactivé26 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    118
    Notes:
    +118 / 0
    A mon tour de vous communiquer ma liste :
    • J'ai adoré : Breaking Bad (3e visionnage en cours), Sons of Anarchy (vue 2 fois, vous avez là les 2 seules séries que j'ai revues), Engrenages, Le Bureau des Légendes, Ray Donovan, The Boys, Ozark (S01 mouais, S02 très bien, S03, wow !), Game of Thrones, The Americans
    • J'ai fort apprécié : Homeland, Lost, Suits (j'ai décroché lors de la S08), The Leftovers (faut s'accrocher en S01 mais les 2 et 3 c'est que du bonheur), Westworld, Narcos, Narcos: Mexico, Queen of the South, El Chapo, Billions, Snowfall, After Life
    • J'ai aimé : Rectify, Heroes, 24 Heures chrono, True Detective (la S02 pour moi la top), Chernobyl, Person of Interest (j'ai décroché lors de la dernière saison), The 100, Unbelievable, Watchmen, Goliath, Oz, Mr. Mercedes, The Shield, Manhunt: Unabomber, Braquo, Sneaky Pete, The Walking Dead (abandon en S09, faut arrêter à un moment), Scandal (j'ai décroché en S04), Hannibal (décrochage S03), Bad Blood, The Stranger (je crois car là comme ça, je ne m'en souviens plus du tout), House of Cards (décrochage S05), Following, Utopia, Broadchurch, Silicon Valley (décrochage je ne sais plus quand), Peaky Blinders (j'ai stoppé après visionnage de la première saison, mais je suis sûr qu'elle mérite une seconde chance), Taboo, The Night of, StartUp, 13 Reasons Why (décrochage S04), Mindhunter, Seven Seconds, Boardwalk Empire, When They See Us, Evil, Luther
    • Mouais, pas pour moi (S01, voire bien moins, et puis s'en va) : La Casa de Papel, Mr. Robot, Wayward Pines, Gomorra, Baron Noir, Stranger Things, The Witcher, The Sinner, Designated Survivor, Vikings, The Handmaid's Tale, Sherlock, Blacklist, Prodigal Son, This Is Us, Lucifer

Dernière édition: 26 Janvier 2021

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !