ne te plains pas ton ampli marche encore ! moi je n'ai plus rien depuis que mon RX-V1600 ne s'allume plus ! il me reste que mes colonnes/caisson Focal
Bonjour, Petit nouveau sur ce forum avec une installation homecinema plus toute jeune mais qui me donne encore satisfaction : Projecteur DLP Mitsubishi HC3000 Ampli Yamaha RX-V2600 Enceinte 5.1 KLIPSCH RF/RC.. 35 Caisson Basse XLS200 Anti-Mode 8033 DPPEAKER Ecran 2n40 de base
Caisson enfin revenu, coût de la réparation 70€ Merci à focal qui n'avais pas envie de se faire c***r avec mon caisson. Ils ont tout simplement refusé de le prendre en sav et ils ont simplement fourni le schéma électrique à mon réparateur. Un ensemble de 8 ans pour eux c'est trop vieux.
Je suis bien d'accord avec toi, en revanche trés déçu du sav focal. Juste fournir un schéma et débrouille toi avec ça, vue le prix Par chance, j'ai un excellent revendeur agréé.
Tu sais ce qu'on dit : Ce n'est pas quand tout va bien qu'on peut juger d'un service, c'est quand tout va mal...
Pour mon RX-V1600 qui ne s'allume plus je me suis inscrit sur Teleservice Forum Dépannage Electronique :: dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc .. mais toujours pas de réponse concernant mon inscription ! Quelqu'un est sur ce forum ? Merci
du coup en vous voyant (ou plutôt lisant) je me pose cette question comment connaissez vous tous ces caractéristiques, que me conseillez vous pour apprendre tous ce que vous savez afin que je sache qu'elle matos choisir? j'ai déjà regardé le guide du home cinema via les liens que vous avez mis mais j'avoue que je suis dans le flou... En faite un peu comme quand je suis arrivé sur EA...
Ben ça s'apprend petit à petit, comme l'utilité de tous les produits de detailing... A force de lire les caractéristiques techniques des produits, faire des recherches sur internet pour comprendre sur quoi tous ces paramètres vont jouer...
Franchement, le home cinema, c'est assez galère je trouve, quoiqu'on en dise... On ne peut pas être bon partout.
J'ai revu ce week-end un BD (les aventures d'Adèle Blanc-sec) avec une bande son en DTS HD Master Audio, la qualité est vraiment impressionnante ! C'est important de tout câbler en HDMI (même si les protections HDCP intégrées peuvent parfois créer des blocages intempestifs) afin de garder toute la chaine en numérique. Dans ce cas de ce BD, même si mon ampli un peu ancien ne connait pas ce format audio, le lecteur BD a fait le décodage et a fourni toutes les données nécessaires à l'ampli.
c'est vrai que c'est complexe! Je lirai comme je l'est fait sur EA en l'occurrence si vous avez de la doc, conseils de base etc je suis preneur!!!
Tu t'es inscrit et pas de validation dans la foulée ? Bizarre !? T'as pas réessayé sous un autre pseudo pour voir ?
Merci "lutilisateurlibre" Non,je n'ai pas réessayé sous un autre pseudo ! j'essaye de garder le même sur les forum pourquoi ?
Toujours rien reçu mais j'ai réussi a me connecter ! Pour combien de temps ? Rien dans les spams ! j'ai dèjà mis un post pour espérer réparer mon ampli ! tu es inscrit aussi ? Merci