J'ai eu un système Acoustimass aussi, mais il y a bien mieux pour le même prix. Après ce n'est pas facile de conseiller, l'idéal étant d'avoir l'opportunité d'aller écouter des systèmes.
Focal Dimension Barres de son sur Son-Vidéo.com ou Focal Dimension Sub Air Barres de son sur Son-Vidéo.com ?
Quand tu dis plus faible encombrement, ça exclut des bibliothèques ? Sinon en satellite il y a des trucs sympas, mais il faut connaitre également le budget. As tu déjà un ampli ? Utilisation HC ou 50/50 HC / Hifi ?
En ce qui concerne le système focal, il existe aussi avec le sub intégré (qui sert alors de support pour le téléviseur) ce qui le rend encore plus simple en intégration : Darty - Boulanger Maintenant je n'ai jamais entendu ni tester donc je ne peux pas donner mon avis. Hormis le fait que focal fait du bon matos, ayant moi-même un ensemble 5.0 focal chorus 826v
entièrement d'accord je ne trouve pas sa extraordinaire une barre de son! C'est sur il vaut mieux avoir cela que de ne rien avoir du tout! mais je pense pas que cela dépasse un bon vieux home. Pareil les HC ou tout autres outils HIFI je ne fais pas confiance au SANS fils!!! j'ai trop peur que sa ne dure pas dans le temps Mais je suis de la vieille ecole avec mon Panasonic 5.1 de 14 ans! mais il marche du feu de dieu!!!
Oulah, chez moi ça simplifierait la désintégration . Tout ce que j'ai eu le malheur de poser sur mon Mosscade Titan a été éjecté par terre rapidos ! L'environnement est aussi une contrainte à prendre en compte. On ne peut pas exploiter le même matos en appart dans un immeuble avec des murs en carton, ou dans une maison individuelle située au milieu de rien.
Bon bah moi je viens de me séparer de mon ensemble 5.0 Focal chorus série 8 aujourd'hui. Reste plus qu'à leur trouver des remplaçantes
Et moi qui suis une antiquité avec mon vieux YAMAHA RXV-550 et mes enceintes studio lab (groupe mosquito)...