En fait vous etes trop réactif les gars , j'ai pas le temps de suivre. oui c'est bien ce kit. Simplifier l'install ? pas spécialement mais je veux bien faire repasser les cables dans les placos a l'electricien ; mais je veux surtout savoir si c'est pas démodé. La voix de Chazal me fait vibrer ; en fait j'utilise l'ampli pour tout les sorties (un lecteur dvd ,tres rarement utilisé ; une wii trés rarement utilisé aussi , un demodulateur TV orange , une TV ) J'utilise aussi parfois l'ampli pour transformer la salle à manger en discothèque , mais c'est occasionnel , je passe par deezer , je suis pas exigeant sur la puissance (ce que j'ai me suffit , mais pas moins ) Pour les manip , oui , moins y'en a mieux c'est pour moi . oui mais si j'ai bien compris faut utilisé la télécommande fourni avec l'appareil ? une TV en vieille suffira t-elle a réveiller les autres ? Pourtant j'ai ma télécommande d'ampli qui fait casi télécommande universelle .(lecteur dvd, tv, et ampli forcement ) , mais alors ca me gonfle ce genre de chose . c'est les petits geste de la vie qui ont le don de m'enerver.
Non pour le son Oui car d'autres fonctions sont apparues depuis (nouveau format audio, ARC, gestion de la 3D, échange réseau ......) Mais est ce utile pour ton utilisation ? Je pense que non
Au pire changer d'ampli et/ou de Hp. J'ai regler le demodulateur pour la sortie beat stream ou le truc dans le genre. Merci bien
Si tu as le même menu Tu mets en stéréo, et tu choisis un mode sur ton ampli du type ProLogic II Normalement malgré les formats audio des chaine, ton ampli ne devrait plus commuter
Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai régler sur stéréo. Car en ce moment je ne peux pas brancher les Hp arrières.
Pour revenir sur vos histoires de multi-télécommande, je n'ai pas encore de HC mais rien que deux télécommande entre le décodeur et la télé, ça me fatiguait... Et je viens de changer de télé pour prendre une Sony, et là surprise, quand j'allume le décodeur, la télé détecte un signal entrant et s'allume toute seule et passe sur l'entrée concernée ! Pareil pour le PC et la PS3, c'est vraiment top !
Petit changement : Ecran plasma samsung 50" Ampli yamaha rvx559 Ampli Harman Kardon avr171 Ensemble 5.1 focal/jmlab chorus S Tour de Pc HP Chromecast Puis le tout branché en 24k/profigo
Oui déjà installé dés réception et configuré. Niveau options c'est le jour et la nuit, ceci dis quelques années de différence. Tous les calculs de distance et autres que l'on pouvait faire autrefois, le harman le fait automatiquement. Niveau qualité de son, le harman est plus précis, moins criard. En bref, encore pas mal de choses à découvrir, mais pour l'instant ravi de mon achat.
Normal , Yamaha dans sa moyenne et bas de gamme, a le défaut d'avoir une signature sonore métallique et un son sec. Mais c'est moins vrai, quand on monte vers le haut de gamme. HK a l'avantage de pourvoir s'associer "plus facilement" avec les différentes marque d'enceintes sur le marché.
Bonjour tout le monde ! Dit lutilisateurlibre, tu as l'aire de bien t'y connaitre dans tout ça... Que penses-tu de Sonos ?
J'ai un pack ampli + Yamaha depuis 5 ans... qui ne m'a jamais réellement convaincu. Je n'étais pas déçu mais pas emballé et je ne savais dire pourquoi Et là tu as mis des mots sur mon ressenti, c'est exactement ça ! Un son métallique et sec, c'est bien ça ! Et pas du tout audiophile dans mon cas, alors que je l'avais un peu choisi pour ça (dans mon budget hein ).
YAMAHA inventeur du DSP est plus dans le home cinema que dans l'audiophile ! J'ai un RX-V1600 avec 4 grosses colonnes FOCAL/JM LAB et mes oreilles apprécient ce son généreux ou aucune fréquence n'est oubliée ! Par contre mon ampli ne démarre plus comme beaucoup de cette marque et je ne trouve pas de solutions ! Je sais que c'est un condo de la pré alim qui empêche le relais de coller mais lequel ?
Pose la question sur ce forum sympathique en expliquant ton problème (fait quand même avant une recherche pour voir si le problème n'a pas été déjà traité) Teleservice Forum Dépannage Electronique :: Depannage HIFI
Surtout que ce qui plaira à certains, ne plaira pas à d'autres. Ce qui compte c'est que ça te plaise.
Ce sont des fusibles en verre temporisés de 2A. Tu dois pouvoir en trouver chez des enseignes comme Leroy Merlin par exemple.
Tu crois que ça irais ? Car il indique T2A et temporisé lent dans le descriptif. T2A Q4 Fusibles 5x20 MM 2000 Milliampere 2 A Fusible Verre Temporisé Lent | eBay
Bonjour, je ne suis pas forcement équipé en H.Cinéma mais j'ai du stéréo en 2.2 Ampli Advance Acoustique MAP 305 condo changés par du Mundorf MCap Suprem. Platine CD Advance Acoustique MCD 203 II condos aussi changés et tubes Philips Match ECC83 Tout est relié en Qed qunex silver 0.5m Paire de colonne Elipson Prestige 5 et filtres passifs intégralement refait avec masse séparée des graves et des médium-aigus, câblage en l'air, soudure 6% ARGENT condos, résistances et selfs Mundorf H.Gamme. Câblage jusqu' à l'ampli en Sommercable Elephant 4x4mm². 2 caissons de basse Moscade Titan 15.4, condo changés et câblage interne. Câblage et liaison des caissons en Neutrix + Mogani 2534. Son chaud, rond , détaillé et dynamique très typé Live pour Pop, Rock , Indé.