Ben non, j'ai une dedeuch, je met 30€ de carbu : je fais 300 km j'ai une veyron (bugatti), je met 30€ : je fais 30km. et c'est tout, si c'est mon plaisir de faire 30km où est le problème. Pour info, cette idée provient d'un sketch de Raymond Devos.
En fait, chacun fait comme il veut. C'était juste pour souligner que ce n'est pas le cas le plus courant. Après, ça n'a pas d'importance particulière.
Marque : bmw Modèle : 320ci Conso : 10l/100 Parcours : 85% nationale et 15% ville Autre commentaire : petite tendance à mettre régulièrement le pied au plancher et faire des rupteurs... conduite sport.
Pour mon buffle (5008 2.0 Hdi 150cv) c'est entre 6.5 et 6.8L/100. Cette motorisation est très satisfaisante mais la jauge descend assez rapidement...
Marque : Audi Modèle : TT 2.0 TFSI 200cv Conso : 8.7l/100 pour mes premiers 1000 km Parcours : 50% nationale 40% ville 10% voie rapide / Autoroute
ta citation : "petite tendance à mettre régulièrement le pied au plancher et faire des rupteurs... conduite sport. Ta voiture d'après la fiche technique de la Centrale a une vitesse de pointe de 250km/h et tu dis que tu as tendance à rouler pied au plancher, pied au plancher veut dire vitesse maxi
Voiture : Renault Laguna Version : 2 phase 2 Moteur : 2.0T 205ch Conso: de 8L à 12L ( sans jouer réellement ) Détails/Commentaires: ( trajets, conduite,...) Actuellement je fais 15% de ville , 15% de national ,70% de voie express ou autoroute . Lors de mon grand trajet d été 1400km ( en covoiturage ) j'ai eu une conso de 8.2/8.5 en étant chargé + les nombreux arrêts . Au total pas loin des 2 pleins ( 830km km avant réserve environ) Sur les nationales je suis dans les 8L En ville je tourne au mini dans les 10.5L si c'est plat sinon plus dans les 11.5-12L .
Lol schtroumph pied au plancher veut dire à fond sur l'accélérateur mais pas forcément à vitesse max. Sinon c'est un danger public Gremlins. Pour ma part : A5 sportback TDI 170 Essentiellement des petits trajets ces temps ci. Environs 7L/100kms
Swift Sport 1.6 136CV 7.5L/100Kms en conduite 70% cool et 30% un peu moins. Peu d'autoroute, une majorité de nationale et de l'agglo. Si j'arsouille ça monte vers les 8.5/9L
4.4 sur autoroute suisse (120) 5 sur francaise (130) 16 sur allemande () 5.8 en mixte (urbain et extra urbain) Le tout en 320d (184cv)
Pour la ligne d'échappement libre, ça c'est ben vrai : une fille en se bouchant le nez et en faisant une gâterie de St Claude risque fort de lâcher une caisse